Palpitations liées au repas????

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
41312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2021
-
Bonjour, j'ai un énorme soucis qui me gâche la vie c'est infernal.
Je suis sujette aux palpitations et à une tachycardie après les repas, ou petite ingestion de nourriture.
J'ai déjà fait énormément d'examens côté cardio, écho, ecg, holter, test d'effort, je fais même des PDS tous les mois.
(j'ai été sujette à la maladie de bouveret étant jeune)
là je dirais que sans bêta bloquant je monte a 140 après repas, avec 100, mais toujours les palpitations ressenties, j'ai impression que le mal vient de mon estomac mon Dr me rigole au nez quand je lui raconte me dit qu'il n'y a aucun lien, je déprime je perds du poids car quand je mange c'est la guerre..
des personnes dans ma situations? que faire? (j'ai fait une gastro/coloscopie il y a 5 ans pour un ulcère)
j'attends vos retours......merci bcp

4 réponses

Bonjour,
Vos symptômes persistent-ils ? Si c’est le cas, il serait bon de consulter en médecine interne et en cardiologie.
Avez-vous eu des biopsies lors de vos ulcères ? Avez-vous d’autres symptômes ? un syndrome sec ?
Bien à vous
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut. Je suis dans le même cas que vous !? Ya t il du nouveau depuis ?!
Messages postés
74318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
8 713
Bonjour à Lila

Comme ratonraleursympa n'est pas revenue sur sa question il est préférable d'ouvrir ta propre question.
Il suffit de cliquer sur " Posez votre question " juste en bas de la page.

Cordialement
Bonjour Bégonie
Merci pour ta réponse. Je penses il est préférable de faire un bilan ( une copro y compris) pour voir s'il y a quelque chose. Parfois certains parasites donne ce genre de sensations
Bonne journée
Bonjour Lila,
L’origine de la tachycardie, c’est nécessairement le coeur. Mieux vaut faire un bilan cardiaque complet. Si vous avez des symptômes digestifs, il faut consulter en médecine interne. Avez-vous d’autres symptômes ? Il existe des maladies plutôt rares qui peuvent provoquer des palpitations ou des malaises après les repas. Que ressentez-vous ?
Bien à vous
Messages postés
41312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2021
10 011
Bonjour,

Merci de poser vos questions en ouvrant votre discussion personnelle, sans venir vous greffer sur une discussion déjà existante.

La modération
Messages postés
41312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2021
10 011
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.