Vertiges sensation d'ébriété

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
- 8 août 2019 à 13:42
Bonjour,

Moi jai pareil depuis 2 ans sensation bisare je sais même pas si c'est des vertiges mais quand je marche j'ai l'impression que le sol bouge ou que je m'enfonce dedans cest effrayant j'ai fais scanner et irm cérébral orl cardiologue ophtalmo ostéo... on me dit le stress mdrrr c'est sa oui!
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6576
0
Merci
Bonjour,
"on me dit le stress mdrrr c'est sa oui!"
Et pourquoi pas ?
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Oui j'ai déjà consulter mais tout ce qui veulent faire c'est me donner des cachets et sa c'est hors de question. C'est horrible j'ai peur de sortir seule dans la rue dans dans les magasin c'est horrible au travail sa peux allez.
Publi-information
Commenter la réponse de Soso82
Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6576
0
Merci
Un traitement médicamenteux n'est pas obligatoire pas peut énormément faire avancer les choses plus vite, que t'a proposé le médecin psychiatre que tu as consulté ?
Pourquoi y es tu opposée ?
Tu souffre de phobie sociale et une psychothérapie cognitive et comportementale pourrait t'aider (TCC)
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Commenter la réponse de Andy31200