Les discussions

Emmeline59 Symptômes et maladies courantes

Entorse cheville

Bonjour, Je me suis fait une entorse il y a maintenant 2 mois mais j'ai toujours des douleurs notamment quand je reste debout ou quand je conduis. C...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
AoiKroko Symptômes et maladies courantes

Mal au crane quand je touche

Fermé

Bonjour, depuis 2-3 jours j'ai une vive douleur qui se réveille quand j'appuie sur le haut/l’arrière de mon crâne. Quand je ne touche pas mon crâne ou...

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200
miss9228 Symptômes et maladies courantes

Ma poitrine ne pousse plus !

Bonjour, Je voulais savoir si mes seins vont continuer à pousser parce que j’ai 14 ans et 15 ans dans 3 mois et je fais un petit 85B et je trouve ça ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200
Adele_ Maladies neurologiques

J’ai dès perte de mémoire à 22 ans

Bonjour sa fait 5 jour j’ai dès perte de mémoire ou j’oublie ce que j’ai mi dans ma recette j’oublie si j’ai pris mon médicament ou non je dort très t...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Axelbru
LESAVONCESTBON Symptômes et maladies courantes

Savon

Bonjour, Je mange du savon plusieurs fois par jour mais je n’arrive pas à arrêter pourtant je fais des efforts! Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DCI
Amandine Symptômes et maladies courantes

Pylera

Fermé

Bonjour, J+3 de pylera toujour la migraine après chaque prise et beaucoup de fatigue et quelque aigreur d’estomac qui remonte dans la gorge assez dé...

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200
Kanak Maladies neurologiques

Anévrisme non rompu

Bonjour, On m'a découvert de façon fortuite un anévrisme cérébral sur l'artère cérébrale moyenne de 6,5mm. Le collet étant large seule l'opération p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimines Symptômes et maladies courantes

Lombosciatique

Bonjour, J ai une lombo sciatique depuis 3 mois J ai passé une radio. Ils ont noté une intégrité disco somatique et zygapophysaire du rachis lom...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
DCI
Nanou Symptômes et maladies courantes

Bursite et crp a 60

Bonjour, Suite a une bursite j'ai fait un bilan sanguin et tout était parfait a part une CRP à 60 es-ce que cela peut être du a la bursite merci

DCI
Louru Prostate

Sex toys prit dans l’anus

Bonjour, Ma copine a un sex toys qui s’est coincé dans son anus comment peut on le retirer ou va-t-il sortir seul ?

DCI
roland62_8759 Symptômes et maladies courantes

Diagnostique et soins

Bonjour, Bonjour, en 2018,j'ai passé une scintigraphie pour un probleme thyroide. J'ai aussi demandé a renconter une endocrinologue, qui m'expliqua...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Jennifer Symptômes et maladies courantes

Refuse de faire ses selles

Bonjour, J'ai exactement le même problème le pipi pas de soucis mais pour la grosse Comission savait 3 jours qu'elle se retient refuse de faire au t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
joraline
unefulle Symptômes et maladies courantes

Mes seins ne poussent plus

Bonjour, j’ai 12 ans bientôt 13 ans ca va faire 1an et demi que j’ai mes regles mais elle viennent tous les 6 mois donc elles sont irrégulières,cepe...

Andy31200
Emel Symptômes et maladies courantes

Conception

Bonjour, Je vous reviens avec d'autres questions. En effet, mon cycle a commencé le 16 mai et le 20 mai un jour après les règles, j'ai utilisé placé...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Emel
Mika Symptômes et maladies courantes

Je suis inquiète

Bonjour, Bonjour j’ai un souci avec ma peau des trucs bizarres qui apparaissent sur mon dos,je me rappelle mon ex avait ça et depuis un moment j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Mika
Noethan18 Symptômes et maladies courantes

Peur de grossesse

Bonjour, Jai eu mon 1er rapport sexuel avec mon copain mais nous étions pas protégés parce que je prend la pilule donc on c'est dit que c'est bon y...

33 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Noemie37000
Curieuse Symptômes et maladies courantes

C gênant

Bonjour, j'ai des petit bouton rouge pas en relief quant j'y touche sa fais comme si j'avais des écharde et jan né de plus en plusse

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200
vero Symptômes et maladies courantes

Boule sur le pubis

Bonjour, Moi, perso après certains rasage, c'est là que la boule apparaitrait. Et elle fait mal au touché mais quand tu marches et tout, y'a rien....

Andy31200
Luna Symptômes et maladies courantes

Trou noir total

Bonjour, J’ai 18 ans et ça me fait ça depuis 3 ans. On m’a souvent dit que je m’alimentais pas beaucoup, j’en ai jamais parlé à un médecin. Ça ...

Docteur Pierrick Hordé
Misuzu Symptômes et maladies courantes

Ongles bleu

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'avais mal au gros pouce du pied et je pensais que c'était un ongle incarner comme sur le gauche. Bref je commence à co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Misuzu
Fifa Symptômes et maladies courantes

Resultats

Bonjour Les résultats de ma prise de sang indique Transminase SGOT 45UI/L MERCI pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Fifa
Mariamaria Symptômes et maladies courantes

Tomber enceinte ?

Bonjour, je suis sous pilule de 21 jours (minidril) et je suis dans ma première semaine de la plaquette, je l’ai commencer lundi et j’ai oublier de la...

Andy31200
Sama Symptômes et maladies courantes

Mon bras me lache

Bonjour, J'ai une arthrose cervical mais ma nuque ne me fait pas mal par contre j'ai le bras qu ne peut le bouger dans des sens et je peut le lever ...

Docteur Pierrick Hordé
Caro432 Symptômes et maladies courantes

Choc à la tête

Bonjour, dimanche en fin de journée je me suis pris une barre en fer sur la tête, j'ai perdu du sang je suis à la maison médicale ils m'ont fait un po...

Docteur Pierrick Hordé
Samantha Symptômes et maladies courantes

Vaginal

Bonjour, J’ai utilisé des supo par l’anus au lieu du vagin et même temps je me faisais mettre les vitamines à l’anus également 3 ou 4 fois et depuis...

Andy31200
Hippi Symptômes et maladies courantes

Croissance et tumeur

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une tumeur au niveau du lobe occipital peut ralentir la croissance d'un garçon de 17 ans? Merci Titre "taille " no...

Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Pepette Symptômes et maladies courantes

Analyse de sang

Fermé

Bonjour j ai fait une prise de sang et je voulais savoir par rapport a mes resultats des informations clairance de la creatinine sanguin car les refer...

Utilisateur anonyme
Julianette19 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes

Fermé

Bonjour, Me faisant opérer le 10 juin des hémorroïdes, j'ai peur de ne pas me réveiller anesthésie générale et au vue du covid j'ai peur j ai 21 a...

Utilisateur anonyme
mansoul Symptômes et maladies courantes

Hypertension

Bonjour, J'ai une tension qui ne baisse pas 16/9 depuis 5 jours. Des fois même 18/9 je suis sous aprovel 150 j'ai une aeorophagie (gaz estomac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200
Nat59255 Asthme

Invalidité/asthme

bonjour je suis asthmatique reconnu à 100% par la sécurité sociale puis je me mettre en invalidité

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
eden7412
anny63 Diabète

Hémoglobine glyquee haute

Bonjour, Je sort de chez le médecin et la catastrophe mon taux est de 12 je prend deux comprimés de netformine un le matin et soir repaglinide a mid...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
DCI
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000