Forum Symptômes et maladies courantes

Page 200

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Amelaei Symptômes et maladies courantes

Coup à la tête

Bonjour, Hier midi, Je me suis cogne la tête contre le truc en fer qui permet de bloquer une fenêtre sur le côté gauche du crâne, depuis j’ai une gr...

1 réponse 14 juin 2020 par Andy31200
Antony Symptômes et maladies courantes

Fatigue physique

Bonjour, j’ai fait ma sortie Vtt comme tout les week-ends samedi dernier et au bout de 10 km plus rien plus de force sueur froide pas bien du tout D...

3 réponses 14 juin 2020 par Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Sos contraception

Bonjour ma copine viens de se faire pauser un implant contraceptif y’a quelque Semaines Mais elle a quand même peur d’avoir des rapports Non protégés ...

2 réponses 14 juin 2020 par Utilisateur anonyme
Marine91 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax douleur

Bonjour, Mon copain a eu des pneumothorax complet avec opération etc et là il a la même douleur que si il en avait vous penser que ces possible d’en...

1 réponse 13 juin 2020 par Andy31200
Lulu2015 Infection urinaire

Infection urinaire tenace

Fermé

Bonjour, j ai fait une cystite mardi et je suis directement allé chez le médecin qui m à donné monuril mais hélas il n a pas fonctionner je suis donc ...

12 juin 2020 par joraline
Tatydan Symptômes et maladies courantes

Taux thyroglobuline

Bonjour, Mon taux anti-thyroglobuline est très élevé et ceci me fait peur je doit voir avec le médecin.j ai un traitement pour ma thyroide depuis deux...

1 réponse 12 juin 2020 par Andy31200
Manon Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, Je sais plus quand j'ai eu mes règles la dernières fois, du comment je peut savoir quand je les aurais?? et comment je peut faire pour me...

1 réponse 12 juin 2020 par joraline
nathyx Symptômes et maladies courantes

Vertige et yeux trouble

Résolu

Bonjour tout a l'heure j'etait sur mon téléphone tranquillement et d'un coup j'ai eu un vertige violent et peut être j'en suis pas sur car sur le coup...

1 réponse 12 juin 2020 par Andy31200
ASr1234 Maladies neurologiques

Tremblement de tête

Bonjour, voilà j n sais pas comment commencer jai 50 ans j'ai la tête qui bouge tout l temps ça fait a peu près 9 ans a chaque fois c'est mon entour...

1 réponse 11 juin 2020 par Andy31200
Rasta Symptômes et maladies courantes

Ca rassure

Bonjour, Je me suis fais opérer il y a 4 jours et j'avoue c'est une souffrance tous les jours et pir lors de la selle. Apres selle ca m'arrive meme ...

1 réponse 10 juin 2020 par Andy31200
Audredou Symptômes et maladies courantes

Chute genoux gauche

Bonjour, En étant une fille très maladroite hier en marchant mon genoux à bloquer et j'ai manquer le trottoir donc je suis tombée mon genou et scra...

Lafilledu15 Symptômes et maladies courantes

Probleme de poitrine

Bonjour, J’ai 14 ans bientôt 15 ans et mes seins on a Pas pousser est ce normal et vont il pousser je n’est pas encore eu mes règles.Je suis un pe...

Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000