Les discussions

Ma poitrine ne pousse plus !

Bonjour, Je voulais savoir si mes seins vont continuer à pousser parce que j’ai 14 ans et 15 ans dans 3 mois et je fais un petit 85B et je trouve ça ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Mal depuis 3jours au bras gauche et poitrine

Bonjour, J'ai mal à mon bras gauche avec un mal à la poitrine dans l'épaule sous l'aisselle et seins tout le côté gauche est ce que je dois aller au...

Andy31200

J’ai dès perte de mémoire à 22 ans

Bonjour sa fait 5 jour j’ai dès perte de mémoire ou j’oublie ce que j’ai mi dans ma recette j’oublie si j’ai pris mon médicament ou non je dort très t...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Axelbru

Savon

Bonjour, Je mange du savon plusieurs fois par jour mais je n’arrive pas à arrêter pourtant je fais des efforts! Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DCI

Pylera

Fermé

Bonjour, J+3 de pylera toujour la migraine après chaque prise et beaucoup de fatigue et quelque aigreur d’estomac qui remonte dans la gorge assez dé...

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Anévrisme non rompu

Bonjour, On m'a découvert de façon fortuite un anévrisme cérébral sur l'artère cérébrale moyenne de 6,5mm. Le collet étant large seule l'opération p...

Docteur Pierrick Hordé

Lombosciatique

Bonjour, J ai une lombo sciatique depuis 3 mois J ai passé une radio. Ils ont noté une intégrité disco somatique et zygapophysaire du rachis lom...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
DCI

Bursite et crp a 60

Bonjour, Suite a une bursite j'ai fait un bilan sanguin et tout était parfait a part une CRP à 60 es-ce que cela peut être du a la bursite merci

DCI

Trop de cholestérol: traitement de statine?

Bonjour, j'ai un stent actif est mon cholestérol ldl 0.89 sans statine avec un régime maos les médecin en Algérie nous oblige a prendre la statine ...

joraline

Sex toys prit dans l’anus

Bonjour, Ma copine a un sex toys qui s’est coincé dans son anus comment peut on le retirer ou va-t-il sortir seul ?

DCI

Malaise, nausée, tête qui tourne , fièvre, fatigue

Bonjour, J’ai une question j’ai 15 ans et ça va faire deux jours que sans cesse je fait des petit malaise et j’ai des fortes nausées, je ne compre...

Docteur Pierrick Hordé

Diagnostique et soins

Bonjour, Bonjour, en 2018,j'ai passé une scintigraphie pour un probleme thyroide. J'ai aussi demandé a renconter une endocrinologue, qui m'expliqua...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Refuse de faire ses selles

Bonjour, J'ai exactement le même problème le pipi pas de soucis mais pour la grosse Comission savait 3 jours qu'elle se retient refuse de faire au t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
joraline

J'ai une grosseur entre ma cuisse (aine) et ma lèvre

Fermé

Bonjour je suis une jeune file de 16 ans, hier soir j'ai découvert une boule plutôt dur a côté au dessus de mon vagin dans le plis de cuisse. Ce n'est...

Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Mes seins ne poussent plus

Bonjour, j’ai 12 ans bientôt 13 ans ca va faire 1an et demi que j’ai mes regles mais elle viennent tous les 6 mois donc elles sont irrégulières,cepe...

Andy31200

Conception

Bonjour, Je vous reviens avec d'autres questions. En effet, mon cycle a commencé le 16 mai et le 20 mai un jour après les règles, j'ai utilisé placé...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Emel

Lèvre inférieure gonflé mordure

Résolu

Bonjour, Je me suis mordu la lèvre inférieure en mangeant. Petit à petit la moitié de ma lèvre a gonflé, que faire ? Merci d'avance

DCI

Je suis inquiète

Bonjour, Bonjour j’ai un souci avec ma peau des trucs bizarres qui apparaissent sur mon dos,je me rappelle mon ex avait ça et depuis un moment j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Mika

Peur de grossesse

Bonjour, Jai eu mon 1er rapport sexuel avec mon copain mais nous étions pas protégés parce que je prend la pilule donc on c'est dit que c'est bon y...

33 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Noemie37000

Je peux arrêté la statine elle me mal

Bonjour, J ai un stent actif date du moi de décembre 2019 mon taux de ldl 0.89 svp je peux savoir si ya pas danger si je stop la statine je peux sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Allergie ( oedeme ) langue dépapiillée , qui me brule toujours après 3 semaines

Fermé

Bonjour, après un oedeme suite à une allergie ,langue dépapillée qui me brule toujours !! Que faire ?

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

C gênant

Bonjour, j'ai des petit bouton rouge pas en relief quant j'y touche sa fais comme si j'avais des écharde et jan né de plus en plusse

Andy31200

Boule sur le pubis

Bonjour, Moi, perso après certains rasage, c'est là que la boule apparaitrait. Et elle fait mal au touché mais quand tu marches et tout, y'a rien....

Andy31200

Parasite bizarre niveau des testicules

Bonjour, J'ai besoin de conseil et de réponses par des gens qui connaisseraient un cas similaire. Je vais ici tout vous raconter... Il y a quelqu...

Docteur Pierrick Hordé

Trou noir total

Bonjour, J’ai 18 ans et ça me fait ça depuis 3 ans. On m’a souvent dit que je m’alimentais pas beaucoup, j’en ai jamais parlé à un médecin. Ça ...

Docteur Pierrick Hordé

Ongles bleu

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'avais mal au gros pouce du pied et je pensais que c'était un ongle incarner comme sur le gauche. Bref je commence à co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Misuzu

Opération de la hanche avec greffe osseuse

Bonjour, Voilà j’ai vu un chirurgien orthopédiste suite à une dysplasie de la hanche droite trouvée à ma naissance,souffrant de la hanche ce chirurg...

DCI

Resultats

Bonjour Les résultats de ma prise de sang indique Transminase SGOT 45UI/L MERCI pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Fifa

Tomber enceinte ?

Bonjour, je suis sous pilule de 21 jours (minidril) et je suis dans ma première semaine de la plaquette, je l’ai commencer lundi et j’ai oublier de la...

Andy31200

Problème des régles

Bonjour, Safait présque 1 mois que mes régles ne s'arrette pas

Andy31200

Selle noire depuis quelques jours

Bonjour, depuis 3 jours mes selles sont noires Souvent marron clair Ça varie mais c’est la première fois que j’ai des selles noires Dois je m’in...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
DCI

Mon bras me lache

Bonjour, J'ai une arthrose cervical mais ma nuque ne me fait pas mal par contre j'ai le bras qu ne peut le bouger dans des sens et je peut le lever ...

Docteur Pierrick Hordé

Choc à la tête

Bonjour, dimanche en fin de journée je me suis pris une barre en fer sur la tête, j'ai perdu du sang je suis à la maison médicale ils m'ont fait un po...

Docteur Pierrick Hordé

Mucus sort de la bouche provenant du nez

Bonjour il m’arrive d’avoir comment dire une gêne comme des glaire mucus bloqué en haut de la gorge sensation vers le fond du palais de la bouche en h...

Andy31200

Vaginal

Bonjour, J’ai utilisé des supo par l’anus au lieu du vagin et même temps je me faisais mettre les vitamines à l’anus également 3 ou 4 fois et depuis...

Andy31200

Symptômes chroniques qui m’inquiètent qu’est-ce ?

Bonjour à tous, Depuis peut-être deux ans je rencontre différents troubles chroniques qui m'handicapent et surtout m'interpellent, j'ai pris rendez...

Andy31200

Des pertes transparentes comme de l'eau

Bonjour, J'ai des pertes transparente comme de l'eau pendant la période des règles, ça m'arrive pas souvent.. Mais bon... Docteur voulez vous m'expl...

Andy31200

Croissance et tumeur

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une tumeur au niveau du lobe occipital peut ralentir la croissance d'un garçon de 17 ans? Merci Titre "taille " no...

Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse de sang

Fermé

Bonjour j ai fait une prise de sang et je voulais savoir par rapport a mes resultats des informations clairance de la creatinine sanguin car les refer...

Utilisateur anonyme

Hémorroïdes

Fermé

Bonjour, Me faisant opérer le 10 juin des hémorroïdes, j'ai peur de ne pas me réveiller anesthésie générale et au vue du covid j'ai peur j ai 21 a...

Utilisateur anonyme

Mal de gorge mucus mal oreilles

Bonjour, depuis 6 mois je consulte car pleins de glanglions énormes sous la mâchoire avec lal oreilles droites plus acouphène mal de gorge côté droit ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Kris

Hypertension

Bonjour, J'ai une tension qui ne baisse pas 16/9 depuis 5 jours. Des fois même 18/9 je suis sous aprovel 150 j'ai une aeorophagie (gaz estomac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Invalidité/asthme

bonjour je suis asthmatique reconnu à 100% par la sécurité sociale puis je me mettre en invalidité

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
eden7412

Hémoglobine glyquee haute

Bonjour, Je sort de chez le médecin et la catastrophe mon taux est de 12 je prend deux comprimés de netformine un le matin et soir repaglinide a mid...

DCI

Suspicion de coronavirus

salut a tous aujhourd hui j ecrit sur ce forum car depuis environ 7 heures j'ai des maux de tetes horrribles e un mal de gorge . En plus j ai le nez...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Infection urinaire qui dure

Bonjour, je sais pas si j’en me trouve sur le bon site pour poser ma question et si j’aurais un retour d’une réponse claire qui pourras m’aider. ce...

Andy31200

Vergetures blanches a 16 ans

Bonjour, je suis une fille de bientôt 16 ans et je suis en obèse pour mon âge , des vergetures se sont formées sur mon corps : sur mes épaules, mes c...

Andy31200

Brulures dans le corps

Bonjour, depuis quelque temps je ressent une sensation de brulures dans tout le corps, comme s'il brulait de l'intérieur( jamais ressenti cela aupar...

Andy31200

Consultation

Bonjour, Depuis hier j’ai des vertiges, manque d’appétit, mes oreilles bourdonnent depuis 3 semaines que j’ai pris une perfusion de palu. Entre temp...

Andy31200

Difficultés de respiration ... ventre énorme je tousse pour reprendre du souffle

Bonjour, J’ai une grande difficulté à respirer à fond Je tousse pour reprendre capacité respiratoire Mon ventre devient énorme Langue très b...

Andy31200
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000