Mon ongle

Aliaiou - 19 mars 2020 à 00:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mars 2020 à 08:26
Bonjour, je ne sais pas ce que mon ongle a je vous explique du début j’étais simplement au collège pour me rendre dans ma salle de cours comme d’habitude dans les couloir sa se bouscule et tout. j’attendais tranquillement ranger en parlant avec une personne de très proche ( comme on est serrés dans les couloir) c’est a dire que ses pied étais sur les mien, j’ai pas ressentit de douleur. Mais quand je suis rentrée chez moi j’ai remarquée que l’ongle de mon gros orteil gauche avait un bleu ( sur la moitié de mon ongle) et il était très sensible puis l’autre orteil lui ne me faisait pas mal mais avais 85 % je dirais de surface recouverte par un bleu. 5 mois plus tard en tretemps quelque fois quelqu’un me marchait sur les pied ou la ballon de basket sur mes pied des truc comme qui a fait que sa a du mal a cicatriser et mon orteil gauche a maintenant 5% de surface recouverte par le bleu, il est plus du tout sensible youpi!!!!!! par contre l’autre orteil j’ai maintenant 100% de l’ongle recouvert du bleu il a l’air de se décoller car je peux voir l’intérieur et quand je le touche il fait un bruit different des autres. Si sa peut vous aidez a comprendre pourquoi mon ongle ce décolle petit a petit je pense que c’est sa depuis que je fais de l’escalade car les chausson son très serrer. comme je vois l’intérieur je remarque que ma peau en dessous de l’ongle n’a pas de bleu mais c’est enfaite l’ongle qui est bleuté noir
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 mars 2020 à 08:26
Bonjour,

Ton ongle va tomber puis repousser.
Ceci dit, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0