Mal quand je fais pipi 7 jours après première fois

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
-
 Lisa -
Bonjour à tous,
j'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois vendredi dernier (il y a 7 jours) vers 5h du matin protégé, je n'ai pas eu réellement mal mais j'ai quand même saigné et j'ai cru voir dans ma douche le matin une sorte de tissu un peu comme l'hymen je crois. Mais je sais que mon partenaire est presque "rentré" en entier mais je ne suis pas allée aux toilettes après et pourtant je l'ai refais le lendemain et tout allez bien. Cependant depuis la deuxième fois dès que je fais faire pipi j'ai vraiment mal, une sorte de brulure désagréable. je prends des médicaments aux plantes comme si j'avais une cystite, ca m'a apaisé un peu mais j'ai encore un peu mal.. c'est normal 1 semaine après, je peux recoucher en toute sécurité ? je devrais consulter ?
Merci de vos conseils..
A voir également:

2 réponses

Messages postés
89549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 929
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si ces brulures à la miction persistent, il peut s'agir d'une infection urinaire et effectivement il faudra consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin d'identifier le germe responsable et prescrire un traitement adapté , clique sur les liens bleus
Andy31200
Messages postés
89549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 929
"On m'a toujours conseillé d'aller faire pipi après un rapport pour éviter les infections"
La personne qui t'a conseillé ne doit pas bien connaitre l'anatomie féminine...;-(

Je m'en rends compte ahah.. Mais du coup ma premiere fois et mon infection n'ont aucun rapport ? J'ai eu un peu mal après je pensais que c'était lié.
Andy31200
Messages postés
89549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 929
Je vais donc te rappeler ma première réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2275028-mal-quand-je-fais-pipi-7-jours-apres-premiere-fois#1
Et une infection urinaire n'est pas forcément liée au rapport sexuel

daccord merci beaucoup de votre aide
Andy31200
Messages postés
89549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 929
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Bonjour , j’aimerais savoir comment sa c’est passé pour toi après car j’ai exactement le même problème et du coup je sais pas si faut que j’aille au médecin ? Merci