Les discussions

Lili Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn, symptômes.

Bonjour, Est il possible d'avoir la maladie de chron mais ne pas avoir de diarhee? Actuellement j'ai des douleurs dans le tout le ventre (bas, mil...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Tony.L Symptômes et maladies courantes

Pieds qui me grattent.

Fermé

Bonjour à tous. Tony 20 ans, je passe beaucoup de soirée à boir plus ou moins. Pas énormément non plus mais bref, j'aime les bon aperos ! Le seul s...

Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Jacques Symptômes et maladies courantes

Scanner cerebral

Bonjour, je dois passer un scanner cerebral et je suis (très) claustrophobe, ce qui me provoque des angoisses quelqu'un peut il m'indiquer la durée...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200
Kei Symptômes et maladies courantes

Bonjour docteur

Fermé

Bonjour, j'aimerais svp que vous me renseignez sur l'état de santé de ma fille mineur qui est en au Cameroun elle est sous traitement contre la tuberc...

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Kei
Malolo76220 Infection urinaire

Infection urinaire et démangeaisons

Bonjour, depuis hier j’ai des brûlures quand je vais au toilette et un peu de sang j’ai hyper mâle au rein et je pense que c’est une infection urinair...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Malolo76220
marie Symptômes et maladies courantes

Remede

Bonjour, je prendun remede pour les vertiges le vertizem c est un complément alimentaire mais il n est pas recommandé de prendre des entis de presseur...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
DCI
Petitejazzie Symptômes et maladies courantes

Contact papillomavirus

Bonjour, je viens de faire un frottis qui révèle des cellules anormales, ma gynéco me dit rien de grave ça indique cependant un "contact avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Cocotte_8608
Mamma Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide

Bonjour, je vais avoir 4 mois sans règles. J'ai fait de test et meme consulté un gyneco.. J'ai subit des sono,je suis pas enceinte.. Qu'est ce que ...

Andy31200
Maggie Symptômes et maladies courantes

Troubles dissociatifs ?

Bonjour, je fais beaucoup de crises d’angoisses, de la déréalisation (ou dépersonnalisation) je ne sais pas si je souffre de troubles dissociatifs, je...

Andy31200
Gigi_2379 Symptômes et maladies courantes

Problème de santé

Bonjour! Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je pue du nez et de la bouche. Svp aidez moi a m'en sortir de ce problème qui mine ma vie en société. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Gigi_2379
Manoon Symptômes et maladies courantes

Engourdissements anormales

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai des engourdissements très fort dans la jambe et le bras droit, surtout la nuit ce qui m’empêche de dormir. C...

Andy31200
Victorien Symptômes et maladies courantes

Priorité santé

Bonjour, Une personne de groupe sanguin B+ peut-elle donner du sang à une autre personne de groupe sanguin B+ ?

Andy31200
Eric Symptômes et maladies courantes

Examen

Bonjour, je doit voir un urologue pour pollakiurie et étant timide,va t il examiner mes organes génitaux au premier rendez-vous

Andy31200
NELLY Symptômes et maladies courantes

Traitement pylera

Bonjour, Je viens de finir mon traitement pylera ,tant bien que mal ....avec tous les effets secondaires ... Mais la je suis épuisée physiquement e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Emilie Diabète

Achat pour logement

Fermé

Bonjour, je suis sur le point de faire un achat de maison mais aucunes assurances veut m'assurer car je suis diabétique type 2. quel démarche je peux ...

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
labricole47
Espoir Symptômes et maladies courantes

Information sur bébé

Bonjour, J'ai un petit neveu qui est né depuis quelques mois(4.5), à sa naissance, il a souffert d'une paralysie faciale pendant 30min, et la depuis...

Andy31200
Nana Symptômes et maladies courantes

Glaucome et irm pelvien

Bonjour, J ai été opéré d un glaucome à angle ouvert. Je dois passer un irm pelvien. Je suis allergique à idiote. Puis je prendre un antisatmini...

Andy31200
Eric Symptômes et maladies courantes

Consultation déroulement

Bonjour, Doit consulter urologue pour pollakiurie et étant timide, va t il examiner mes organes génitaux au premier rendez-vous. Merci de vos répons...

Andy31200
Helpme Symptômes et maladies courantes

Tétons

Bonjour, De petite bulles liquide de couleurs jaunâtres -transparentes sortent de mes tétons par la pression

Andy31200
Rymabel Symptômes et maladies courantes

Trou dans l'hymen

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge mais j'ai remarqué qu'il ya un trou plus grand que les autres trous vu que j'ai un hymen criblé (cribriforme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz
Nesrine Symptômes et maladies courantes

Est-il normal

Bonjour, J'ai 47 ans j'ai l'habitude d'avoir mes règles tous les mois normalement ce mois-ci mes règles ou avancer de 15 jours est-il normal merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200
valentine.martin Symptômes et maladies courantes

Fibro adenome

Bonjour, je me suis fait diagnostiquer un fibroadenome au sein gauche le 7 decembre 2020 . on ma dit de ne pas minquieter que cest rien de grave . j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
winita-1209 Symptômes et maladies courantes

Psoriasis soins

Bonjour k-ssie, Pouvez vous m'envoyer par mail les noms de la pommade et les produits utilisés. Merci beaucoup Winita-1209

Andy31200
Alexandre Symptômes et maladies courantes

Ongle décoloré, blanc

Bonjour, j'ai remarqué que tous mes ongles sont blanc, ils ont perdu leurs couleurs rose, ils sont aussi striés. Je n'ai pas était au médecin pour ça ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200
yann075 Alzheimer

Ma femme conteste mon titre de propriété

Bonjour Je vis un cauchemar. J'ai acheté un appartement en 1997, seul. Ma compagne a emménagé avec moi en 1999 Voilà que aujourd'hui elle prétend qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200
Pemb Symptômes et maladies courantes

Cancer !??

Bonjour, Je suis confus, j'ai une tâche noir sur la lèvre qui au départ étais toute petite, la elle a envahi toute ma lèvre inférieure.je me suis pa...

DCI
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000