Covid 19
Babesto
-
Babesto Messages postés 2 Statut Membre -
Babesto Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lundi soir nous étions une bande d’amis et aujourd’hui nous apprenons que l’un d’entre nous est positif au covid 19. Quels sont les gestes à suivre pour ceux présents ce soir là ? Faut il rester confiné ? Je suis livreur et mon patron me demande une attestation de mise en quarantaine. Est ce obligatoire? Dans l attente de vous lire.
Merci Sebastien R.
Lundi soir nous étions une bande d’amis et aujourd’hui nous apprenons que l’un d’entre nous est positif au covid 19. Quels sont les gestes à suivre pour ceux présents ce soir là ? Faut il rester confiné ? Je suis livreur et mon patron me demande une attestation de mise en quarantaine. Est ce obligatoire? Dans l attente de vous lire.
Merci Sebastien R.
A voir également:
- Covid 19
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Covid 19 2025 - Accueil - Maladies
- Bébé 19 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
3 réponses
Bonjour,
Le confinement me parait nécessaire.
Principale démarche, voir votre médecin traitant, il jugera de votre état et prendra les mesures nécessaires vis à vis d'un éventuel dépistage et jugera de votre aptitude à poursuivre ou non votre activité professionnelle.
Le confinement me parait nécessaire.
Principale démarche, voir votre médecin traitant, il jugera de votre état et prendra les mesures nécessaires vis à vis d'un éventuel dépistage et jugera de votre aptitude à poursuivre ou non votre activité professionnelle.
Babesto
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre commentaire et je vais suivre votre conseil.