Releveur du pied droit qui ne fonctionne plus

Vivi - 18 mars 2020 à 23:33
DCI Messages postés 87509 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 19 mars 2020 à 10:58
Bonjour,
J’ai fait une rupture d’anévrisme il y a un an et depuis mon releveur du pied droit ne fonctionne plus ! j’arrive à pousser avec mon pied j’ai même de la force ! mais je n’arrive pas à le relever . Je me suis équipé avec un pneumaflex c’est un peu lourd et j’ai du mal à le supporter car il me brûle sous la plante du pied . Et impossible de conduire avec a cause du vérin derrière !
Il y a t’il des personnes qui on eut la même chose que moi ? Avez vous réussi à retrouver votre releveur ? Si oui comment ? Si non avez vous trouvé une attelle avec laquelle on peut conduire ? Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87509 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 37 460
19 mars 2020 à 09:45
Bonjour,

Les causes de l'impotence des releveurs pouvant être très diverses : traumatiques, neurologiques, métaboliques ,etc ... Il est difficile d'extrapoler l'évolution de ce problème d'une personne à l'autre. Au risque de créer de faux espoirs, et de transmettre des "infos" absolument non superposables d'un cas à l'autre.
1
Merci pour votre réponse
Mais il n’y a eut aucun examen approfondi pour voir où était le problème ( voir pas d’examen du tout du pied) si il n’y a pas de solution, existe t il un releveur avec lequel je pourrai conduire ?
Merci de vos réponses
0