Releveur du pied droit qui ne fonctionne plus

Signaler
-
DCI
Messages postés
73149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,
J’ai fait une rupture d’anévrisme il y a un an et depuis mon releveur du pied droit ne fonctionne plus ! j’arrive à pousser avec mon pied j’ai même de la force ! mais je n’arrive pas à le relever . Je me suis équipé avec un pneumaflex c’est un peu lourd et j’ai du mal à le supporter car il me brûle sous la plante du pied . Et impossible de conduire avec a cause du vérin derrière !
Il y a t’il des personnes qui on eut la même chose que moi ? Avez vous réussi à retrouver votre releveur ? Si oui comment ? Si non avez vous trouvé une attelle avec laquelle on peut conduire ? Merci pour vos réponses

3 réponses

Messages postés
73149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
18 735
Bonjour,

Les causes de l'impotence des releveurs pouvant être très diverses : traumatiques, neurologiques, métaboliques ,etc ... Il est difficile d'extrapoler l'évolution de ce problème d'une personne à l'autre. Au risque de créer de faux espoirs, et de transmettre des "infos" absolument non superposables d'un cas à l'autre.
Merci pour votre réponse
Mais il n’y a eut aucun examen approfondi pour voir où était le problème ( voir pas d’examen du tout du pied) si il n’y a pas de solution, existe t il un releveur avec lequel je pourrai conduire ?
Merci de vos réponses
Messages postés
73149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
18 735
Ne connaisant pas les détails de vos antécédents médicaux, je ne puis aller plus loin dans l'analyse de votre cas. Votre médecin traitant pourra peut être vous éclairer. N'hésitez pas à le questionner.
Quant au choix d'une orthèse ou d'un releveur, il ne peut être décidé que par un orthopédiste. IL nous est impossible de vous orienter à distance et sans examen vers un dispositif releveur quelconque.

Bonne chance !
Merci pour votre réponse
Messages postés
73149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
18 735
Bonne chance et bon courage !