Liquide transparent j'ai très peur

Liline - 19 mars 2020 à 02:17
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mars 2020 à 08:39
Bonjour,
ça fait 6jours que je me sens pas bien just'apres mon rapport non protégé et je n'ai pas pris de pilule du lendemain car je ne savais pas comment y aller avec cette histoire de confinement et tout et comme j'ai vue que je n'étais pas dans ma période d'ovulation je ne me suis pas inquiété....Mais maintenant je m'inquiète beaucoup car je fais beaucoup de fièvre j'ai souvent mal au articulations(mal de dos de pied...) et j'ai un liquide transparent gluant qui coule de mon vagin et je me retrouve avec ma culotte mouillé...
Ps:j'ai 17ans.
J'ai vraiment peur aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 19 mars 2020 à 08:39
Bonjour,

On peut toujours aller à la pharmacie malgré le confinement.

Tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante, pas de souci.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin




0