Ma peau vous demande de l’aide

Manue - 19 mars 2020 à 03:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mars 2020 à 08:44
Bonjour, j’espère que vous pourriez m’aider j’ai 14 ans et je suis un fille perdue et j’ai un gros problème, en fait j’ai la peau noire est très foncés mais j’aime pas mais elle est pas hyper clair mais c’est temps-ci comme j’étais concentrer sur mon brevet j’ai pas pris soin de ma peau alors j’ai commencé à noircir et alors j’ai passé des produits ça a commencé à faire un truc sur mon visage et si ça me pique , brûle la peau et quand je souris sa fait mal et elle comme celle d’un vieux Monsieur s’il vous plaît aidez-moi avant que mes parents le découvre merci d’avance

Ps :Si je me souviens bien j’ai commencé le samedi 18 mars 2020 et j’ai remarqué les effets que aujourd’hui de 18 mercredi mars 2020 et ça me pique ça me brûle au niveau des joue du front, menton et pour le reste de mon corps je ressens encore rien et j’ai remarqué ça que ce matin j’ai rien passé j’ai laissée mon visage au naturel et j’ai mis un masque (les trucs pour ce protéger du corona virus lorsque on malade ,mais ne vous inquiétez pas j’ai rien (je crois) ) Et pour soulager la douleur j’ai plonger ma tête dans l’eau j’ai pas mis toute ma tête mais tu sais mon visage parce que si je passais un gant ça me faisait mal alors s’il vous plaît aidez-moi aidez moi j’en ai vraiment besoin parce je suis vraiment mal barrée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 mars 2020 à 08:44
Bonjour Manue,

"alors j’ai passé des produits"
Quel genre de produit ?
J'espère que tu n'as pas utilisé d'hydroquinone...;-(

Les masque chirurgicaux ne protègent pas du corona mais protègent les autres au cas où tu serais contaminée.

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0