Sang dans salive

Erwan.l - Modifié le 16 mars 2020 à 16:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 mars 2020 à 21:25
Bonjour,
depuis samedi j'ai des maux de tète (sans toux ni fievre) et ce matin je me réveille avec une douleur persistance toute la journée dans le cou sur la droite.
Je prend de l'efferalgan et du strepsil et a un moment dont j'ai perçus un gout de sang dans ma gorge/bouche, j'ai été craché et me suis aperçus que j'avais du sang dans la salive et j'ai paniqué.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis fin novembre j'ai ma narine droite qui laisse beaucoup moins bien passer l'air que l'autre et ai déjà eu des saignements dans celle si.
Je suis allé voir plusieurs fois le médecin qui me disait qu'il allait m'envoyer voir un orl si cela continuait et je n'y ai toujours pas eu droit.
J'ai appelé mon généraliste pour demander à le voir pour ça et il m'a redirigé vers les urgences, qui m'ont redirigé vers mon généraliste..
Je ne sais pas quoi faire pour tout ça.
Les saignements on l'air de s’être arrêté mais je suis toujours un peu en panique.
Et depuis 3 jours j'ai des acouphènes pulsatiles..
Vous pouvez m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
16 mars 2020 à 21:25
Il’ faut bien sûr voir rapidement un Orl
1