A voir également:
- Migraine devant la tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Zigzag lumineux devant les yeux sans migraine - Accueil - Ophtalmologie
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur haut de la cuisse devant - Accueil - Douleur
- Migraine que faire - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour,
Si tu fais autant de migraine c'est peut être que tu as un terrain acide ( c'était mon cas, il y a quelques années ). Je te conseille de manger plusieurs fruits et fruits à coque par jour et légumes crus avec huile de bonne qualité pour ses Omega 3 type huile de lin ou de colza bio bien sûr ! Limiter les viandes et les laitages qui acidifié ! Pain et pâtes complets bio ou petit épeautre ( encore mieux ) plus digeste !
Il faudra être patient car les résultats seront là qu'à partir de 3 à 4 semaines...en prime tu auras plus d'énergie avec les idées plus claires !!!
Fait moi confiance, la solution est là !!!
Bonne continuation !
Si tu fais autant de migraine c'est peut être que tu as un terrain acide ( c'était mon cas, il y a quelques années ). Je te conseille de manger plusieurs fruits et fruits à coque par jour et légumes crus avec huile de bonne qualité pour ses Omega 3 type huile de lin ou de colza bio bien sûr ! Limiter les viandes et les laitages qui acidifié ! Pain et pâtes complets bio ou petit épeautre ( encore mieux ) plus digeste !
Il faudra être patient car les résultats seront là qu'à partir de 3 à 4 semaines...en prime tu auras plus d'énergie avec les idées plus claires !!!
Fait moi confiance, la solution est là !!!
Bonne continuation !
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 503
4 avril 2020 à 11:56
4 avril 2020 à 11:56
Bonjour,
Les anti inflammatoires sont contrindiqué en cas de symptômes avérés d'infection au coronavirus, forte fièvre, courbatures, toux importante etc...
MAIS tu devrais prendre l'avis de ton médecin
Les anti inflammatoires sont contrindiqué en cas de symptômes avérés d'infection au coronavirus, forte fièvre, courbatures, toux importante etc...
MAIS tu devrais prendre l'avis de ton médecin