Reprise du travail suite au covid19

Isabelle -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je suis inquiète car mon conjoint a du reprendre le travail aujourd'hui après avoir eu une forme grave du covid19 il y a 2 semaines.
Étant militaire il a été convoqué chez le médecin militaire qui a ignoré les symptômes résiduels tel que la toux,des courbatures,de violents maux de tête et un état d épuisement général en lui disant qu une semaine de repos aurait suffit.
Je suis inquiète car mon conjoint n est jamais malade et ne prend jamais de médicaments et je l ai vu partir ce matin avec des dolipranes (lorsqu'il est allé chez le médecin généraliste pour une suspicion de covid19 ça ferait 10 ans qu il n'y avait pas mis les pieds, C est la raison pour laquelle le médecin traitant l a tout de suite pris au serieux)
Je suis inquiète car il ne veut pas retourner chez le médecin puisqu'il n est pas une chochotte mais la question est :
Est il contagieux? Peut il rechuter?est il raisonnable de le laisser travailler au milieu d un restaurant militaire ou il va côtoyer 450 personnes par jour? Tout cela sans masque....
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Pas sérieux du tout de retravailler maintenant
Il faut qu’il retourne voir son médecin
Pas d’autre choix et non négociable
0