Inexium douleurs toujours présente

Me - 6 avril 2020 à 12:39
 Me - 6 avril 2020 à 14:44
Bonjour, je suis sous traitement inexium un par jour depuis une semaine mais toujours des douleurs à l'œsophage avec des rots tout le temps
Que puis je faire
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 369
6 avril 2020 à 13:51
La fibro; est effectivement à envisager; mais ce type de problème ne présente pas d'urgence véritable et peut attendre la fin du confinement.
1
Oh oui c'est juste gênant mais je pense que le stress de la situation y est pour quelque chose à mon avis
Donc on verra après le cofinement
Merci à vous bonne.journee
0
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 369
6 avril 2020 à 13:30
Bonjour,

L'Inexium n'agit que sur l'acidité bgastrique et non sur l'aérophagie, les éructations et les éventuelles manifestations de reflux gastro-oesophagien.
Donc, un traitement complémentaire serait vraisemblablement nécessaire. mais seul votre médecin pourra en juger.
Un bilan radiologique ou gastro-entérologique a t'il été réalisé à la recherche d'une possible hernie hiatale ?

0
Merci pour votre réponse
Il a dit que si le traitement ne fonctionnait pas il y aurait fibroscopie
Mais effectivement c'est plus douleur après manger et douleurs œsophage que j'ai donc je pense que le traitement n'est pas suffisant
Mais impossible d'avoir.le médecin actuellement vu la situation
Merci
0