A voir également:
- Inexium douleurs toujours présente
- Inexium générique - Guide
- Esomeprazole inexium - Accueil - Principes et substances actives
- Douleurs reins - Accueil - Reins
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
6 avril 2020 à 13:51
6 avril 2020 à 13:51
La fibro; est effectivement à envisager; mais ce type de problème ne présente pas d'urgence véritable et peut attendre la fin du confinement.
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
6 avril 2020 à 13:30
6 avril 2020 à 13:30
Bonjour,
L'Inexium n'agit que sur l'acidité bgastrique et non sur l'aérophagie, les éructations et les éventuelles manifestations de reflux gastro-oesophagien.
Donc, un traitement complémentaire serait vraisemblablement nécessaire. mais seul votre médecin pourra en juger.
Un bilan radiologique ou gastro-entérologique a t'il été réalisé à la recherche d'une possible hernie hiatale ?
L'Inexium n'agit que sur l'acidité bgastrique et non sur l'aérophagie, les éructations et les éventuelles manifestations de reflux gastro-oesophagien.
Donc, un traitement complémentaire serait vraisemblablement nécessaire. mais seul votre médecin pourra en juger.
Un bilan radiologique ou gastro-entérologique a t'il été réalisé à la recherche d'une possible hernie hiatale ?
Merci pour votre réponse
Il a dit que si le traitement ne fonctionnait pas il y aurait fibroscopie
Mais effectivement c'est plus douleur après manger et douleurs œsophage que j'ai donc je pense que le traitement n'est pas suffisant
Mais impossible d'avoir.le médecin actuellement vu la situation
Merci
Il a dit que si le traitement ne fonctionnait pas il y aurait fibroscopie
Mais effectivement c'est plus douleur après manger et douleurs œsophage que j'ai donc je pense que le traitement n'est pas suffisant
Mais impossible d'avoir.le médecin actuellement vu la situation
Merci
6 avril 2020 à 14:44
Donc on verra après le cofinement
Merci à vous bonne.journee