Sante

Bjr

10 réponses

1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Nous attendons ta question
    0
    1. Tu peux me renseigner
      0
  2. Modérateur
    Oui mais sur quoi ?
    0
    1. J avais deja explique j ai toujours mon ventre ballonne ca bouge tous le temps j ai un sterilet j ai eu des pertes de sang ca m inquiete
      0
    2. J ai fait des examens on me dit pas de grossesse
      0
  3. Modérateur
    Oui mais je ne vois toujours pas de question en lien avec un problème de santé...
    0
    1. Ca bouge Dans le ventre tous le temps
      0
    2. Je sais pas ou me renseigner
      0
  4. Modérateur
    Ce que tu sens bouger doit être ton aorte abdominale et les battements de ton propre cœur
    0
    1. Je sens des coups des fois
      0
  5. Modérateur
    Même réponse, c'est l'aorte abdominale
    Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
    0
    1. Quand j appuie sur le ventre je sens quelque chose je sais pas c est quoi ca gene
      0
  6. Modérateur
    Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
    Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
    0
    1. J ai deja fait des examens prise de sang et echographie test de grossesse il me dise qu il a pas de grossesse des fois j ai mal au ventre
      0
    2. Pas soucis
      0
  7. Modérateur
    Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
    Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
    Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
    0
    1. Pourquoi je dois voir un psychiatre
      0
  8. Modérateur
    Déjà répondu relis moi et clique sur le lien bleu psychosomatique
    0
    1. Ca tombe je fais une grossesse
      0
  9. Modérateur
    Tu as dis :
    "J ai fait des examens on me dit pas de grossesse "
    Donc tu n'es pas enceinte arrête de psychoter et va voir un psy comme déjà conseillé et je fatigues et en resterais là
    0
    1. Ok
      0
    2. @Fabienne_1882Je ressens ce symptomes avec le coronavirus j aurai pas de rendez vous de suite je te laisse
      0
  10. Modérateur
    Tu pose cette question depuis le 3 fevrier et je ne m'en étais pas rendu compte, donc tu ne pourras plus poster sur ce forum pendant un mois
    0