10 réponses
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Nous attendons ta question
-
Oui mais sur quoi ?
-
Oui mais je ne vois toujours pas de question en lien avec un problème de santé...
-
Ce que tu sens bouger doit être ton aorte abdominale et les battements de ton propre cœur
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Même réponse, c'est l'aorte abdominale
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus -
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
-
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
-
Déjà répondu relis moi et clique sur le lien bleu psychosomatique
-
Tu as dis :
"J ai fait des examens on me dit pas de grossesse "
Donc tu n'es pas enceinte arrête de psychoter et va voir un psy comme déjà conseillé et je fatigues et en resterais là
-
Tu pose cette question depuis le 3 fevrier et je ne m'en étais pas rendu compte, donc tu ne pourras plus poster sur ce forum pendant un mois