Les discussions

Bigouden Symptômes et maladies courantes

Douleurs et menopause

Bonjour, Peut on avoir des douleurs bas ventre et où ovaires en pre menopause sans saignements.. J ai 44 ans et prends un ths depuis 2 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Bigouden
jowae Symptômes et maladies courantes

Piqûres pasite invisible

Fermé

Bonjour, J'ai le même problème que vous avez eu il y a quelques années: petites piqûres, aucune trace, tout petits résidus noirs sur les draps, le m...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
joraline
Clemence Symptômes et maladies courantes

L'encens : pour ou contre ?

Bonjour, j'aimerai me procurer de l'encens pour améliorer mon sommeil et favoriser le calme chez moi. Or je ne sais pas si l'encens peut être néfaste ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor
Frecko Symptômes et maladies courantes

J'ai des ganglions dans le cou

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a plusieurs semaines j'ai remarqué des ganglions dans mon cou je suis donc aller voir un médecin et il m'a diagnostiqué u...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Celine Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, Cela fait quelques jour que j'ai des maux de tête plus particulièrement a la tempe ou bien derrière l'oeil comme un serrement ou bien parfo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200
Fabal Symptômes et maladies courantes

Accident domestique

Bonsoir, je m'appelle Alaïs En rangent mes courses j'ai fait tomber 1kg de sucre en morceaux. Depuis j'ai une énorme boss rouge, et autour de la boss...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sana Symptômes et maladies courantes

Grattage et demangeaisons

Bonjour, depuis plus dune semaine jai des démangeaisons sur le corps surtout dans des endroits chauds ventre, bras, en dessous les seins un peu les j...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Sana
Colinemrel Symptômes et maladies courantes

Sensation d'ireel

Bonjour, je m'appelle coline et j'ai 17 ans Cela fait plusieurs jours que je me sens très bizarre, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. ...

begonie
Chayma.chayma Symptômes et maladies courantes

Varice spermatique

Bonjour, Mon frère est diagnostiqué d avoir varice spermatique mais dans l éco dans la conclusion il ya une indication d absence d aucune varice mai...

Chayma.chayma
alexis_3341 Maux de l'hiver

J'ai une sorte de maladie bizarre

Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur ce que j'ai. Je vais vous décrire mes symptômes. Hier, vers 17h, alors que j'étais en pleine forme, j'ai soud...

Andy31200
P. Symptômes et maladies courantes

Ongle du gros orteil vert

Bonjour, Il y a environ deux ans, je suis allée chez un médecin généraliste car l'ongle de mon gros orteil du pied droit était jauni depuis plus d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200
Lalou3400 Symptômes et maladies courantes

Kyste?

Fermé

Bonjour depuis mes dernière règles j’ai u des saignements en dehor de mes règles ,et jes toujours mâle dans le bas du ventre et jes des nausée depuis...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline
Jerome42 Symptômes et maladies courantes

Covid

Bonjour, je suis insuffisant cardiaque et porteur d'un défibrillateur Si jamais je suis infecté par le covid 19, pourrais je recevoir les traite...

DCI
Vanesskiki Symptômes et maladies courantes

Nausée brulure estomac

Bonjour, depuis 4 jours j'ai constamment la nausée brulure estomac et depuis ce matin ventre qui tire et super fatiguer vue que on et en confinement j...

begonie
Yy Symptômes et maladies courantes

Virrue

Bonjour, Je me suis fait brûler 7 virrue plantaire 1ans apres elle son toujous la je ne comprend plus rien

DCI
Marianadu7 Symptômes et maladies courantes

J’ai des pertes rose pale

Bonjour, alors voilà j’ai fait un IVG médicamenteux il y a 2 semaines ce jeudi sa fera 3 semaines déjà et là j’ai des pertes rose pâle assez " pâteuse...

Andy31200
Amber15 Symptômes et maladies courantes

Règles irrégulières

Bonjour, Cela va faire maintenant 1 an et demi que j’ai mes règles mais pourtant elles restent extrêmement irrégulière.En moyenne la durée de mon cy...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200
Katy_2411 Alzheimer

Complètement désemparée/alzheimer

Bonjour ma belle-mère, diagnostiquée Alzheimer depuis environ 5 ans est en maison de retraite. Elle ne parle pratiquement plus et le peu qu'elle dit e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Amelight
Lili Symptômes et maladies courantes

Toux qui dure

Bonjour, Je vous expose mon cas rapidement. Merci de me lire. Je tousse depuis 3 mois maintenant avec de fortes quintes qui me font mal à la poitrin...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Lili
Eve Symptômes et maladies courantes

Mon nez est bouché

Bonjour, J’ai fait une sinusite il y a de cela 1mois et demi. Mais depuis cela j’ai le nez constamment bouché et je suis dépourvue je ne sais pus qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Arttas83 Prostate

Problème prostate ?

Bonjour j'ai 27 ans et Il y a un ans je me suis réveiller avec le penis en feu une envie d'uriner mais impossible. juste un peu de pipi avec du san...

Docteur Pierrick Hordé
Lilie86 Symptômes et maladies courantes

Citalopram et griffonia

Bonjour à tous, Je suis sous Citalopram 20mg par jour depuis 1 an suite deuil, prescrit par mon médecin. Une naturopathe, en parallèle, m'a parlé...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200
Consty Symptômes et maladies courantes

Groupe

Bonjour, Deux personnes du même groupe sanguin O+ peuvent elles enfanter un enfant du même groupe qu'elles même ?

joraline
Mark_3666 Symptômes et maladies courantes

Varicocele testiculaire grade 2

aprés l'opération chirurgical ,la varicocele testiculaire grade 2 reste encore,Est ce que les medecament "Daflon 500mg" et "Cyclo 3 fort " à un effet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Nadege Symptômes et maladies courantes

Prevention covid19

Bonjour, Je vis chez ma mere qui est malade chronique, insuffisance respiratoire. J etais en italie lors du debut de la pandemue. J ai donc pris le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Alexyang00 Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre et envies de vomir

Bonjour j'avais déjà créé un sujet concernant mon fils qui était jaloux mais là j'ai un autre souci... Hier midi j'ai mangé des choux de Bruxelles...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000