Les discussions

Leaazauut Symptômes et maladies courantes

Gueule de bois de 3 jours

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j’ai beaucoup bu et fumé du cannabis. J’ai d’abord fait une soirée le lundi, puis une le mercredi et enfin le jeudi. A ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Erico Symptômes et maladies courantes

Helicobacter 3

Bonjour, Jai fini mon traitement du microbe helicobacter pylori et mon medcin m'avais donner comme antibiotique : -Pylera (140 Mg/125 Mg/125 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Erico
Malegithe Symptômes et maladies courantes

Saignement

Bonjour, J’aimerais savoir si vous saviez pourquoi j’ai des saignements hors rapports dès que je suis excitée? Cela s’apparente à des règles Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200
Peaky Maladies neurologiques

Fasciculations

Fermé

Bonjour, J'ai moins de crampes aujourd'hui. Je vois mon neurones cet après-midi mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Ils disent souvent q...

Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
joraline
Coeur.meurtrie Symptômes et maladies courantes

Sod

Bonjour, J’ai pas envie d’en parler comment Jsuis arriver la. Mais j’ai une question est-ce qu’ont peut donner son corps a la science ? Si c’est pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200
Loulouji Symptômes et maladies courantes

Retard des menstrues

Bonjour, Bonjour ! J'ai eu des rapports sexuels en fin du mois de mai mais j'ai eu mes règles le au cours du mois de juin mais pas pendant ce mois j...

Andy31200
Tui Symptômes et maladies courantes

Transmission covid

Bonjour , quand on touche quelque chose avec les mains par exemple si quelqu’un a le covid on touche quelque chose de la personne avec les mains Et 2 ...

Andy31200
Killua Symptômes et maladies courantes

Kyste sébacé

Bonjour, je crois que c'est bien une kyste sébacée que j'ai au niveau de l'aine. Est ce que c'est normal ? Est ce que c'est dangereux ? Pourquoi ell...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
joraline
Mekaido Diabète

Démangeaisons sur le dos sans plaques

Bonjour, j'ai des démangeaisons poussées le plus souvent la nuit sur le dos et parfois sur les autres parties du corps je voudrais savoir si le diab...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Mekaido
Carole Symptômes et maladies courantes

Cervicales

Bonjour, Discopathie multi-étagée à prédominance gauche avec rétrécissement foriminaux significatifs aux étages C3C4C5C6C7 avec C5C6 PROTRUSION VENA...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200
Peaky Maladies neurologiques

Symptômes de la sla ?

Fermé

Bonjour, J'ai des fasciculations depuis deux mois. Je n'ai jamais eu de faiblesse musculaire. J'ai été très angoissé durant de nombreux mois. Il y...

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200
Roxy Symptômes et maladies courantes

Ablation de la thyroïde

Bonjour, On va détecté un nodule cancéreux du coup je dois me faire enlever une partie de la thyroïde voir l’ablation je suis en hyperthyroïdie. J’...

Docteur Pierrick Hordé
John Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, Est ce que le fait d'être excitée pendant la période des règles réduit leur durée. Exemple 5 jours au lieu de 6 . Merci

Andy31200
Louanedrnd Symptômes et maladies courantes

Vertige repeter

Bonjour, j’ai 13 ans je vais passer sur 14 , ce matin j’allais aller faire un stage d’équitation et d’un coups j’ai uh la tête qui tourner, envie de...

Andy31200
gigi Symptômes et maladies courantes

Diverticulite

Bonjour, j ai eu une diverticulite j ai eu un traitement par anti bio ;e probleme c est que j ai terminer les antio bio depuis 3 semaines et j ai to...

Andy31200
Cantat Symptômes et maladies courantes

Douleur coeur

Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j’ai des douleurs au coeur au départ je n’y est pas fait attention et vers janvier j’ai commencer a faire des ...

Andy31200
Nana Symptômes et maladies courantes

Fatigue, maux de tête

Bonjour, J ai 20 ans, et depuis mars donc depuis 5 mois jai l'impression d avoir une tête lourde, des sensations de plus être dans mon corp, des foi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Adeline Symptômes et maladies courantes

2 parents du rhésus o+

Bonjour, Voilà je me suis toujours poser la question. Si les parents on le même rhésus cet a dire o+ peuvent il donner o+ à leur enfant?

joraline
Marieno Symptômes et maladies courantes

Ferritine très eleve

Bonjour, Ma sœur 68 ans grande fumeuse depuis l'âge de 18 ans à uneferritne de 300 et est écœurée depuis 3 semaines depuis quelques années elle se p...

Andy31200
Ninis Symptômes et maladies courantes

Bout de peau épaisse

Bonjour, j’ai 15ans et je suis encore vierge et cet après-midi midi en voulant retirer mon tampon à l’extrémité il y avait un ecpese de bout de peau ...

Ninis
Zinana0011 Symptômes et maladies courantes

Depo-provera

Bonjour, Je mappele zina alors je suis sous depo-provera depuis plus d'un an et la ca fait plus d'un mois que je ressens des douleurs au niveau des ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Zinana0011
Fatima Symptômes et maladies courantes

Tout le corps

Bonjour, Se soir j’ai dormi mais je m’enfoncer dans mon lit je me retourner et c’était encore pire et maintenant je n’arrive plus à dormir je voudr...

Andy31200
Quentindu50 Symptômes et maladies courantes

Tache rose fond de la gorge

Bonjour, Je me fait un peu de souci a mon problème, j'ai cette tâche au fond de la gorge, si quelqu'un a ou a déjà eu ce genre de chose, pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Quentindu50
Niom7589 Symptômes et maladies courantes

Cordon bleue congelé

Fermé

Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sylvain Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes peut on voyager

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait après combien de temps peut on voyager en voiture (passager) après une opération des hémorroïdes ? Et surtout comb...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Sylvain
Lilouvia Symptômes et maladies courantes

Je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai fait ma première fois le 20mai et je n'est toujours pas mes régles j'ai fait deux tests de grossesses et cet négative c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline
daniel Symptômes et maladies courantes

Mal au mollet

Bonjour, apres un parcours de golf environ 8km j ai tres mal au mollet ce qui m empeche de dormir j ai passe des doppler pour les veines et les a...

joraline
Tiffany22400 Symptômes et maladies courantes

Crise

Bonjour, Ce la fait maintenant 6 ans que moi ce la arrive. De plus en plus je supporte plus ces crise. J ai beau faire des choses qui normal...

Andy31200
Tiffany Symptômes et maladies courantes

Nausée bouffée chaleur

Bonjour, Je voudrais te dir que ce la et le stresse crois moi j ai les mêmes symptômes cela fait maintenant 6 ans que ce la dure crois moi ce la me ...

Andy31200
Melbourne Diabète

Aorte

Fermé

Bonjour, mon cardiologue ma diagnostiquée une bicuspidie aortique avec dilatations anévrysmal de l'aorte thoracique ascendante maxi = 48 mm, faut il o...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Adri Maladies neurologiques

Je suis une ado qui souffre de t.o.c

Salut je suis une ados différentes des autres ce qui me différencie des autres ados c'est que je souffre de T.O.C et pour ne pas me sentir seule je vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200
Adri Maladies neurologiques

Je souffre de toc

Fermé

Salut je suis une ado qui souffre de toc et sa empire et sa devient frustrant et je ne peux même pas consulter car ma mère dirais que ce n'est pas gra...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline
Doville Diabète

Glycémie apres 1 repas

Bonjour, Apres 1 repas : sandwich pain blanc + rosette au beurre et 1 browni au chocolat 1h00 après glycémie a 1,33 mais 2h30 après 1,43 et plus d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Garou Symptômes et maladies courantes

Compatibilité

Bonjour, mon groupe sanguin est B+ je voudrais savoir avec quelle partenaires je peux mis mettre dans risque

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200
fanny Symptômes et maladies courantes

Premiere regle

Bonjour, j'ai bientot 13 ans ert je me demande quand j'aurais mes premieres regles pouvez vous me répondre merci

Andy31200
Erika Symptômes et maladies courantes

Maux de tête forte

Bonjour, J ai souvent des maux de tete accompagné de vomissements et avant ça j ai des tâche flou qui dérange ma vue ja I 18 ans dois je m inquièter...

Andy31200
Lola Symptômes et maladies courantes

4 doliprane

Bonjour, j'ai pris 4 doliprane à 12h je suis toute faible je voulais savoir si c'est grave

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200
Aurore_0194 Symptômes et maladies courantes

Plaie visage infectée

Bonjour, Bonjour, J’ai une plaie sur le visage qui s’est infectée (j’ai cru à un bouton au début que j’ai malheureusement touché). Mon médec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000