Les discussions
Kyste sébacé
Bonjour, je crois que c'est bien une kyste sébacée que j'ai au niveau de l'aine. Est ce que c'est normal ? Est ce que c'est dangereux ? Pourquoi ell...
Calcaneum fracture et lancements jambe
Bonjour, je me suis cassée le calcaneum il y 10 jours, on m’a mis 2 broches. Pas de plâtre ni botte mais un gros bandage. Depuis 2 nuits surtout et la...
Démangeaisons sur le dos sans plaques
Bonjour, j'ai des démangeaisons poussées le plus souvent la nuit sur le dos et parfois sur les autres parties du corps je voudrais savoir si le diab...
Cervicales
Bonjour, Discopathie multi-étagée à prédominance gauche avec rétrécissement foriminaux significatifs aux étages C3C4C5C6C7 avec C5C6 PROTRUSION VENA...
Symptômes de la sla ?
FerméBonjour, J'ai des fasciculations depuis deux mois. Je n'ai jamais eu de faiblesse musculaire. J'ai été très angoissé durant de nombreux mois. Il y...
Ablation de la thyroïde
Bonjour, On va détecté un nodule cancéreux du coup je dois me faire enlever une partie de la thyroïde voir l’ablation je suis en hyperthyroïdie. J’...
Règles
Bonjour, Est ce que le fait d'être excitée pendant la période des règles réduit leur durée. Exemple 5 jours au lieu de 6 . Merci
Vertige repeter
Bonjour, j’ai 13 ans je vais passer sur 14 , ce matin j’allais aller faire un stage d’équitation et d’un coups j’ai uh la tête qui tourner, envie de...
Spasme oesophagien ou extra systole
FerméBonsoir, je ressens sa actuellement comme l impression d une contraction entre 1 à 2 secondes au niveau du bas de l oesophage pas de douleurs mais des...
Mal de ventre, envie de vomir...
Bonjour, Voilà je me permet de vous posez une question, voilà depuis quelques jours j'habite temporairement dans un nouvelle environnement, le prob...
Diverticulite
Bonjour, j ai eu une diverticulite j ai eu un traitement par anti bio ;e probleme c est que j ai terminer les antio bio depuis 3 semaines et j ai to...
Douleur coeur
Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j’ai des douleurs au coeur au départ je n’y est pas fait attention et vers janvier j’ai commencer a faire des ...
Fatigue, maux de tête
Bonjour, J ai 20 ans, et depuis mars donc depuis 5 mois jai l'impression d avoir une tête lourde, des sensations de plus être dans mon corp, des foi...
2 parents du rhésus o+
Bonjour, Voilà je me suis toujours poser la question. Si les parents on le même rhésus cet a dire o+ peuvent il donner o+ à leur enfant?
Ferritine très eleve
Bonjour, Ma sœur 68 ans grande fumeuse depuis l'âge de 18 ans à uneferritne de 300 et est écœurée depuis 3 semaines depuis quelques années elle se p...
Quelles suites après une rupture d'anévrisme ?
Résolu/FerméBonjour, je recherche une personne ayant eu ce problème pour savoir s'il y a de l'espoir dans l'amélioration des handicaps au fil des années, notammen...
Bout de peau épaisse
Bonjour, j’ai 15ans et je suis encore vierge et cet après-midi midi en voulant retirer mon tampon à l’extrémité il y avait un ecpese de bout de peau ...
Depo-provera
Bonjour, Je mappele zina alors je suis sous depo-provera depuis plus d'un an et la ca fait plus d'un mois que je ressens des douleurs au niveau des ...
Fasciculation dans le cou coté gauche
Bonjour, j ai des fasciculations dans le cou depuis 1 mois avec de grosses crises d'angoisse je suis agée de 74 ans que faire ?
Mes règles ont duré 4 jour au lieu de 9
Bonjour, j’ai eu mes règles que 4 jour au lieu de 9. Et les pertes ont était beaucoup moins abondantes que d’habitude. J’ai eu un rapport sexuel no...
Tout le corps
Bonjour, Se soir j’ai dormi mais je m’enfoncer dans mon lit je me retourner et c’était encore pire et maintenant je n’arrive plus à dormir je voudr...
Tache rose fond de la gorge
Bonjour, Je me fait un peu de souci a mon problème, j'ai cette tâche au fond de la gorge, si quelqu'un a ou a déjà eu ce genre de chose, pourrait ...
Cordon bleue congelé
FerméBonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...
Hémorroïdes peut on voyager
Bonjour, Es ce que quelqu'un sait après combien de temps peut on voyager en voiture (passager) après une opération des hémorroïdes ? Et surtout comb...
Je suis enceinte ?
Bonjour, j'ai fait ma première fois le 20mai et je n'est toujours pas mes régles j'ai fait deux tests de grossesses et cet négative c'est normal ?
Mal au mollet
Bonjour, apres un parcours de golf environ 8km j ai tres mal au mollet ce qui m empeche de dormir j ai passe des doppler pour les veines et les a...
Douleur tout au long de ma jambe arrière
Bonjour, je me prénomme vanessa, j ai 29. depuis 1an et demi déjà je souffre d un mal qui s apparente à un sciatique de type S1 c est a dire le long...
Crise
Bonjour, Ce la fait maintenant 6 ans que moi ce la arrive. De plus en plus je supporte plus ces crise. J ai beau faire des choses qui normal...
Nausée bouffée chaleur
Bonjour, Je voudrais te dir que ce la et le stresse crois moi j ai les mêmes symptômes cela fait maintenant 6 ans que ce la dure crois moi ce la me ...
Règles abondantes sous optimizette
Bonjour, j'ai 18 ans et je prends la pullule optimizette depuis 1 mois environ pour cause du syndrome des ovaires micropolykystiques. Sauf que en p...
Aorte
FerméBonjour, mon cardiologue ma diagnostiquée une bicuspidie aortique avec dilatations anévrysmal de l'aorte thoracique ascendante maxi = 48 mm, faut il o...
Je suis une ado qui souffre de t.o.c
Salut je suis une ados différentes des autres ce qui me différencie des autres ados c'est que je souffre de T.O.C et pour ne pas me sentir seule je vo...
Je souffre de toc
FerméSalut je suis une ado qui souffre de toc et sa empire et sa devient frustrant et je ne peux même pas consulter car ma mère dirais que ce n'est pas gra...
Glycémie apres 1 repas
Bonjour, Apres 1 repas : sandwich pain blanc + rosette au beurre et 1 browni au chocolat 1h00 après glycémie a 1,33 mais 2h30 après 1,43 et plus d...
Compatibilité
Bonjour, mon groupe sanguin est B+ je voudrais savoir avec quelle partenaires je peux mis mettre dans risque
Boule sur mes lèvres intérieur du vagin
Bonjour, Je m'appelle Rosi j'ai une boule sur une de mes lèvres vaginales. Cette boule est enflée et ne me permet pas de voir mon clitoris. La doule...
Douleur ovaire gauche après ivg
Bonjour, Quand mes règles se rapprochent et en cours j ai un mal côté gauche. Ça fait 4 mois que j'ai subi une ivg après 12 semaines de grossesse....
Premiere regle
Bonjour, j'ai bientot 13 ans ert je me demande quand j'aurais mes premieres regles pouvez vous me répondre merci
Maux de tête forte
Bonjour, J ai souvent des maux de tete accompagné de vomissements et avant ça j ai des tâche flou qui dérange ma vue ja I 18 ans dois je m inquièter...
Perte de memoire avant 30 ans
Bonjour, j'ai 28 ans mais on m'a reproché a plusieurs reprise de poser plusieurs les meme questions et je peux demander plusieurs fois les meme in...
4 doliprane
Bonjour, j'ai pris 4 doliprane à 12h je suis toute faible je voulais savoir si c'est grave
Plaie visage infectée
Bonjour, Bonjour, J’ai une plaie sur le visage qui s’est infectée (j’ai cru à un bouton au début que j’ai malheureusement touché). Mon médec...
Vibrations dans l'aine droite
Bonjour, J'ai l'impression d'un ressenti du vibreur d'un gsm dans la poche avant droite de mon pantalon Quid? Merci de votre réponse et d'éventue...
Mon pere a le groupe b+ et ma mere a le groupe a+ et moi le groupe o+ est
Bonjour, mon pere a le groupe b+ et ma mere a le groupe a+ et moi le groupe o+ est ce que c possible
Biermer?
Bonjour, Depuis mars, j'ai des glossites et aphtes à répétition, j'ai donc fait une prise de sang et effectivement j'ai mégaloblastose, folates + b...
Gencives violettes et retractées + croûtes dans le nez + démangeaisons au pubis
Bonjour, J'ai depuis à peu près 2 ans les gencives violettes et retractées et quelque fois l'intérieur de ma bouche devient très douloureux. De plus...
Sos j'ai mal à la poitrine.......
Bonjour, Bonjour, J'ai commencer à faire des abdos y'a 3 jours et depuis une semaine j'ai super mal à la poitine.. Elle est pas lourde ni super fo...
Problème déglutition
FerméBonjour, Cela fait quelques années que j'ai ce problème, mais ces derniers temps, il s'amplifie. Je n'ai pas de problème de déglutition à propre...
Maladie de lewy
Bonjour, mon mari est atteint de la maladie de Lewy , je souhaiterais savoir comment je peux rendre son quotidien (et le mien) le plus "confortable" p...