Gueule de bois de 3 jours
RésoluBonjour, la semaine dernière j’ai beaucoup bu et fumé du cannabis. J’ai d’abord fait une soirée le lundi, puis une le mercredi et enfin le jeudi. A ...
Bonjour, la semaine dernière j’ai beaucoup bu et fumé du cannabis. J’ai d’abord fait une soirée le lundi, puis une le mercredi et enfin le jeudi. A ...
Bonjour, Jai fini mon traitement du microbe helicobacter pylori et mon medcin m'avais donner comme antibiotique : -Pylera (140 Mg/125 Mg/125 ...
Bonjour, J’aimerais savoir si vous saviez pourquoi j’ai des saignements hors rapports dès que je suis excitée? Cela s’apparente à des règles Merci...
Bonjour, J'ai moins de crampes aujourd'hui. Je vois mon neurones cet après-midi mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Ils disent souvent q...
Bonjour, J’ai pas envie d’en parler comment Jsuis arriver la. Mais j’ai une question est-ce qu’ont peut donner son corps a la science ? Si c’est pas...
Bonjour, Bonjour ! J'ai eu des rapports sexuels en fin du mois de mai mais j'ai eu mes règles le au cours du mois de juin mais pas pendant ce mois j...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre des infusion d'artemisia annua en même temps qu'un traitement de cortancyl 8mg et plaqu...
Bonjour , quand on touche quelque chose avec les mains par exemple si quelqu’un a le covid on touche quelque chose de la personne avec les mains Et 2 ...
Bonjour, je crois que c'est bien une kyste sébacée que j'ai au niveau de l'aine. Est ce que c'est normal ? Est ce que c'est dangereux ? Pourquoi ell...
Bonjour, je me suis cassée le calcaneum il y 10 jours, on m’a mis 2 broches. Pas de plâtre ni botte mais un gros bandage. Depuis 2 nuits surtout et la...
Bonjour, j'ai des démangeaisons poussées le plus souvent la nuit sur le dos et parfois sur les autres parties du corps je voudrais savoir si le diab...
Bonjour, Discopathie multi-étagée à prédominance gauche avec rétrécissement foriminaux significatifs aux étages C3C4C5C6C7 avec C5C6 PROTRUSION VENA...
Bonjour, J'ai des fasciculations depuis deux mois. Je n'ai jamais eu de faiblesse musculaire. J'ai été très angoissé durant de nombreux mois. Il y...
Bonjour, On va détecté un nodule cancéreux du coup je dois me faire enlever une partie de la thyroïde voir l’ablation je suis en hyperthyroïdie. J’...
Bonjour, Est ce que le fait d'être excitée pendant la période des règles réduit leur durée. Exemple 5 jours au lieu de 6 . Merci
Bonjour, j’ai 13 ans je vais passer sur 14 , ce matin j’allais aller faire un stage d’équitation et d’un coups j’ai uh la tête qui tourner, envie de...
Bonsoir, je ressens sa actuellement comme l impression d une contraction entre 1 à 2 secondes au niveau du bas de l oesophage pas de douleurs mais des...
Bonjour, Voilà je me permet de vous posez une question, voilà depuis quelques jours j'habite temporairement dans un nouvelle environnement, le prob...
Bonjour, j ai eu une diverticulite j ai eu un traitement par anti bio ;e probleme c est que j ai terminer les antio bio depuis 3 semaines et j ai to...
Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j’ai des douleurs au coeur au départ je n’y est pas fait attention et vers janvier j’ai commencer a faire des ...
Bonjour, J ai 20 ans, et depuis mars donc depuis 5 mois jai l'impression d avoir une tête lourde, des sensations de plus être dans mon corp, des foi...
Bonjour, Voilà je me suis toujours poser la question. Si les parents on le même rhésus cet a dire o+ peuvent il donner o+ à leur enfant?
Bonjour, Ma sœur 68 ans grande fumeuse depuis l'âge de 18 ans à uneferritne de 300 et est écœurée depuis 3 semaines depuis quelques années elle se p...
Bonjour, je recherche une personne ayant eu ce problème pour savoir s'il y a de l'espoir dans l'amélioration des handicaps au fil des années, notammen...
Bonjour, j’ai 15ans et je suis encore vierge et cet après-midi midi en voulant retirer mon tampon à l’extrémité il y avait un ecpese de bout de peau ...
Bonjour, Je mappele zina alors je suis sous depo-provera depuis plus d'un an et la ca fait plus d'un mois que je ressens des douleurs au niveau des ...
Bonjour, j ai des fasciculations dans le cou depuis 1 mois avec de grosses crises d'angoisse je suis agée de 74 ans que faire ?
Bonjour, j’ai eu mes règles que 4 jour au lieu de 9. Et les pertes ont était beaucoup moins abondantes que d’habitude. J’ai eu un rapport sexuel no...
Bonjour, Se soir j’ai dormi mais je m’enfoncer dans mon lit je me retourner et c’était encore pire et maintenant je n’arrive plus à dormir je voudr...
Bonjour, Je me fait un peu de souci a mon problème, j'ai cette tâche au fond de la gorge, si quelqu'un a ou a déjà eu ce genre de chose, pourrait ...
Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...
Bonjour, Es ce que quelqu'un sait après combien de temps peut on voyager en voiture (passager) après une opération des hémorroïdes ? Et surtout comb...
Bonjour, j'ai fait ma première fois le 20mai et je n'est toujours pas mes régles j'ai fait deux tests de grossesses et cet négative c'est normal ?
Bonjour, apres un parcours de golf environ 8km j ai tres mal au mollet ce qui m empeche de dormir j ai passe des doppler pour les veines et les a...
Bonjour, je me prénomme vanessa, j ai 29. depuis 1an et demi déjà je souffre d un mal qui s apparente à un sciatique de type S1 c est a dire le long...
Bonjour, Ce la fait maintenant 6 ans que moi ce la arrive. De plus en plus je supporte plus ces crise. J ai beau faire des choses qui normal...
Bonjour, Je voudrais te dir que ce la et le stresse crois moi j ai les mêmes symptômes cela fait maintenant 6 ans que ce la dure crois moi ce la me ...
Bonjour, j'ai 18 ans et je prends la pullule optimizette depuis 1 mois environ pour cause du syndrome des ovaires micropolykystiques. Sauf que en p...
Bonjour, mon cardiologue ma diagnostiquée une bicuspidie aortique avec dilatations anévrysmal de l'aorte thoracique ascendante maxi = 48 mm, faut il o...
Salut je suis une ados différentes des autres ce qui me différencie des autres ados c'est que je souffre de T.O.C et pour ne pas me sentir seule je vo...
Salut je suis une ado qui souffre de toc et sa empire et sa devient frustrant et je ne peux même pas consulter car ma mère dirais que ce n'est pas gra...
Bonjour, Apres 1 repas : sandwich pain blanc + rosette au beurre et 1 browni au chocolat 1h00 après glycémie a 1,33 mais 2h30 après 1,43 et plus d...
Bonjour, mon groupe sanguin est B+ je voudrais savoir avec quelle partenaires je peux mis mettre dans risque
Bonjour, Je m'appelle Rosi j'ai une boule sur une de mes lèvres vaginales. Cette boule est enflée et ne me permet pas de voir mon clitoris. La doule...
Bonjour, Quand mes règles se rapprochent et en cours j ai un mal côté gauche. Ça fait 4 mois que j'ai subi une ivg après 12 semaines de grossesse....
Bonjour, j'ai bientot 13 ans ert je me demande quand j'aurais mes premieres regles pouvez vous me répondre merci
Bonjour, J ai souvent des maux de tete accompagné de vomissements et avant ça j ai des tâche flou qui dérange ma vue ja I 18 ans dois je m inquièter...
Bonjour, j'ai 28 ans mais on m'a reproché a plusieurs reprise de poser plusieurs les meme questions et je peux demander plusieurs fois les meme in...
Bonjour, j'ai pris 4 doliprane à 12h je suis toute faible je voulais savoir si c'est grave
Bonjour, Bonjour, J’ai une plaie sur le visage qui s’est infectée (j’ai cru à un bouton au début que j’ai malheureusement touché). Mon médec...
Toutes les discussions autour de la santé en général