Les discussions

Kyste sébacé

Bonjour, je crois que c'est bien une kyste sébacée que j'ai au niveau de l'aine. Est ce que c'est normal ? Est ce que c'est dangereux ? Pourquoi ell...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
joraline

Calcaneum fracture et lancements jambe

Bonjour, je me suis cassée le calcaneum il y 10 jours, on m’a mis 2 broches. Pas de plâtre ni botte mais un gros bandage. Depuis 2 nuits surtout et la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
cracotte46

Démangeaisons sur le dos sans plaques

Bonjour, j'ai des démangeaisons poussées le plus souvent la nuit sur le dos et parfois sur les autres parties du corps je voudrais savoir si le diab...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Mekaido

Cervicales

Bonjour, Discopathie multi-étagée à prédominance gauche avec rétrécissement foriminaux significatifs aux étages C3C4C5C6C7 avec C5C6 PROTRUSION VENA...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Symptômes de la sla ?

Fermé

Bonjour, J'ai des fasciculations depuis deux mois. Je n'ai jamais eu de faiblesse musculaire. J'ai été très angoissé durant de nombreux mois. Il y...

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Ablation de la thyroïde

Bonjour, On va détecté un nodule cancéreux du coup je dois me faire enlever une partie de la thyroïde voir l’ablation je suis en hyperthyroïdie. J’...

Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, Est ce que le fait d'être excitée pendant la période des règles réduit leur durée. Exemple 5 jours au lieu de 6 . Merci

Andy31200

Vertige repeter

Bonjour, j’ai 13 ans je vais passer sur 14 , ce matin j’allais aller faire un stage d’équitation et d’un coups j’ai uh la tête qui tourner, envie de...

Andy31200

Spasme oesophagien ou extra systole

Fermé

Bonsoir, je ressens sa actuellement comme l impression d une contraction entre 1 à 2 secondes au niveau du bas de l oesophage pas de douleurs mais des...

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
moha

Mal de ventre, envie de vomir...

Bonjour, Voilà je me permet de vous posez une question, voilà depuis quelques jours j'habite temporairement dans un nouvelle environnement, le prob...

Andy31200

Diverticulite

Bonjour, j ai eu une diverticulite j ai eu un traitement par anti bio ;e probleme c est que j ai terminer les antio bio depuis 3 semaines et j ai to...

Andy31200

Douleur coeur

Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j’ai des douleurs au coeur au départ je n’y est pas fait attention et vers janvier j’ai commencer a faire des ...

Andy31200

Fatigue, maux de tête

Bonjour, J ai 20 ans, et depuis mars donc depuis 5 mois jai l'impression d avoir une tête lourde, des sensations de plus être dans mon corp, des foi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

2 parents du rhésus o+

Bonjour, Voilà je me suis toujours poser la question. Si les parents on le même rhésus cet a dire o+ peuvent il donner o+ à leur enfant?

joraline

Ferritine très eleve

Bonjour, Ma sœur 68 ans grande fumeuse depuis l'âge de 18 ans à uneferritne de 300 et est écœurée depuis 3 semaines depuis quelques années elle se p...

Andy31200

Quelles suites après une rupture d'anévrisme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne ayant eu ce problème pour savoir s'il y a de l'espoir dans l'amélioration des handicaps au fil des années, notammen...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Ju

Bout de peau épaisse

Bonjour, j’ai 15ans et je suis encore vierge et cet après-midi midi en voulant retirer mon tampon à l’extrémité il y avait un ecpese de bout de peau ...

Ninis

Depo-provera

Bonjour, Je mappele zina alors je suis sous depo-provera depuis plus d'un an et la ca fait plus d'un mois que je ressens des douleurs au niveau des ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Zinana0011

Fasciculation dans le cou coté gauche

Bonjour, j ai des fasciculations dans le cou depuis 1 mois avec de grosses crises d'angoisse je suis agée de 74 ans que faire ?

Andy31200

Mes règles ont duré 4 jour au lieu de 9

Bonjour, j’ai eu mes règles que 4 jour au lieu de 9. Et les pertes ont était beaucoup moins abondantes que d’habitude. J’ai eu un rapport sexuel no...

Andy31200

Tout le corps

Bonjour, Se soir j’ai dormi mais je m’enfoncer dans mon lit je me retourner et c’était encore pire et maintenant je n’arrive plus à dormir je voudr...

Andy31200

Tache rose fond de la gorge

Bonjour, Je me fait un peu de souci a mon problème, j'ai cette tâche au fond de la gorge, si quelqu'un a ou a déjà eu ce genre de chose, pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Quentindu50

Cordon bleue congelé

Fermé

Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hémorroïdes peut on voyager

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait après combien de temps peut on voyager en voiture (passager) après une opération des hémorroïdes ? Et surtout comb...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Sylvain

Je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai fait ma première fois le 20mai et je n'est toujours pas mes régles j'ai fait deux tests de grossesses et cet négative c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Mal au mollet

Bonjour, apres un parcours de golf environ 8km j ai tres mal au mollet ce qui m empeche de dormir j ai passe des doppler pour les veines et les a...

joraline

Douleur tout au long de ma jambe arrière

Bonjour, je me prénomme vanessa, j ai 29. depuis 1an et demi déjà je souffre d un mal qui s apparente à un sciatique de type S1 c est a dire le long...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
vanessa

Crise

Bonjour, Ce la fait maintenant 6 ans que moi ce la arrive. De plus en plus je supporte plus ces crise. J ai beau faire des choses qui normal...

Andy31200

Nausée bouffée chaleur

Bonjour, Je voudrais te dir que ce la et le stresse crois moi j ai les mêmes symptômes cela fait maintenant 6 ans que ce la dure crois moi ce la me ...

Andy31200

Règles abondantes sous optimizette

Bonjour, j'ai 18 ans et je prends la pullule optimizette depuis 1 mois environ pour cause du syndrome des ovaires micropolykystiques. Sauf que en p...

Andy31200

Aorte

Fermé

Bonjour, mon cardiologue ma diagnostiquée une bicuspidie aortique avec dilatations anévrysmal de l'aorte thoracique ascendante maxi = 48 mm, faut il o...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis une ado qui souffre de t.o.c

Salut je suis une ados différentes des autres ce qui me différencie des autres ados c'est que je souffre de T.O.C et pour ne pas me sentir seule je vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Je souffre de toc

Fermé

Salut je suis une ado qui souffre de toc et sa empire et sa devient frustrant et je ne peux même pas consulter car ma mère dirais que ce n'est pas gra...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

Glycémie apres 1 repas

Bonjour, Apres 1 repas : sandwich pain blanc + rosette au beurre et 1 browni au chocolat 1h00 après glycémie a 1,33 mais 2h30 après 1,43 et plus d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Compatibilité

Bonjour, mon groupe sanguin est B+ je voudrais savoir avec quelle partenaires je peux mis mettre dans risque

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Boule sur mes lèvres intérieur du vagin

Bonjour, Je m'appelle Rosi j'ai une boule sur une de mes lèvres vaginales. Cette boule est enflée et ne me permet pas de voir mon clitoris. La doule...

Andy31200

Douleur ovaire gauche après ivg

Bonjour, Quand mes règles se rapprochent et en cours j ai un mal côté gauche. Ça fait 4 mois que j'ai subi une ivg après 12 semaines de grossesse....

Andy31200

Premiere regle

Bonjour, j'ai bientot 13 ans ert je me demande quand j'aurais mes premieres regles pouvez vous me répondre merci

Andy31200

Maux de tête forte

Bonjour, J ai souvent des maux de tete accompagné de vomissements et avant ça j ai des tâche flou qui dérange ma vue ja I 18 ans dois je m inquièter...

Andy31200

Perte de memoire avant 30 ans

Bonjour, j'ai 28 ans mais on m'a reproché a plusieurs reprise de poser plusieurs les meme questions et je peux demander plusieurs fois les meme in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Azert

4 doliprane

Bonjour, j'ai pris 4 doliprane à 12h je suis toute faible je voulais savoir si c'est grave

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Plaie visage infectée

Bonjour, Bonjour, J’ai une plaie sur le visage qui s’est infectée (j’ai cru à un bouton au début que j’ai malheureusement touché). Mon médec...

Andy31200

Vibrations dans l'aine droite

Bonjour, J'ai l'impression d'un ressenti du vibreur d'un gsm dans la poche avant droite de mon pantalon Quid? Merci de votre réponse et d'éventue...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
lemichou

Mon pere a le groupe b+ et ma mere a le groupe a+ et moi le groupe o+ est

Bonjour, mon pere a le groupe b+ et ma mere a le groupe a+ et moi le groupe o+ est ce que c possible

Andy31200

Biermer?

Bonjour, Depuis mars, j'ai des glossites et aphtes à répétition, j'ai donc fait une prise de sang et effectivement j'ai mégaloblastose, folates + b...

Docteur Pierrick Hordé

Gencives violettes et retractées + croûtes dans le nez + démangeaisons au pubis

Bonjour, J'ai depuis à peu près 2 ans les gencives violettes et retractées et quelque fois l'intérieur de ma bouche devient très douloureux. De plus...

Andy31200

Sos j'ai mal à la poitrine.......

Bonjour, Bonjour, J'ai commencer à faire des abdos y'a 3 jours et depuis une semaine j'ai super mal à la poitine.. Elle est pas lourde ni super fo...

Andy31200

Problème déglutition

Fermé

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai ce problème, mais ces derniers temps, il s'amplifie. Je n'ai pas de problème de déglutition à propre...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Maladie de lewy

Bonjour, mon mari est atteint de la maladie de Lewy , je souhaiterais savoir comment je peux rendre son quotidien (et le mien) le plus "confortable" p...

A2mcl

Sante

Fermé

Bsr.qui peut m aider merci

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000