Petite infection poumon

Do - 5 avril 2020 à 10:50
 Do - 5 avril 2020 à 18:13
Bonjour, mon docteur a dit’ que j avais un foyer crépitant au poumons je sais pas comment il a appelé ça .il m a donné antibio car il m’a dit bactérien ..si un de mes postillons est allé dans l’assiette sur l’an nourriture d un de mes proches et qu’il a mangé après il peux l’attraper ce que j’ai ?
Il sort d une bronchiolite du coup ça me fait flippé
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 713
5 avril 2020 à 11:39
Bonjour,

Reste à savoir ce que vous avez exactement, ce qui n'est pas tout à fait clair.
Avez vous de la fièvre ? Arrivez vous à cracher des sécrétions ? Quel aspect et couleur ?
1
J’en ai Eu pendant deux jours fièvre
Comme j’ai expliqué au docteur non j’en ne crache rien je sens encombré ça ne veux pas sortir .
Je sens’ au fôd et ma gorge que ça pétille et ou trachée encombrée des bruits j entend j ai pas sur comment expliquer et quand’ íl m’a osculté ça n’a pas fait ces bruits...donc mince..
0
DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 713
5 avril 2020 à 16:30
Postillonner dans la nourriture n'est pas obligatoirement un mode de contagion, tout dépend des microbes en cause, et on ne connait pas l'identité de celui qui est responsable de ce problème respiratoire.
1
Merci pour votre réponse c’est vrai j ai parlé fond de la gorge ça pétillais je voudrai pas quil soit passe a cote d un truc je sens bien et j’entend que c’est encombré quand je vais souffle fort par exemple et impossible de sortir des crachat Le une semaine déjà bon je prends antibiotique que depuis hier ceux qui me tracasse c’est quand il m’a ausculté ça le faisait pas ces bruit au thorax j’aurai voulu que le doc entende ce bruit et quand il ma ausculte ca le faisait pas pour pas passer à côté ce bruit que j’entend Peux être les bruit crépitement poumons?merci
0
5 avril 2020 à 14:02
OK...
Il est effectivement préférable d'éviter de contaminer votre entourage, donc, soyez prudente et évitez les contacts étroits jusqu'à guérison.
0
Ok donc si j’ai postillonné sans’ faire exprès dans la nourriture est qu’il a mangé il peux être malade?quel temps incubation ?je vais surveiller ça fièvre.. le fait qu au moment ou il m a ausculté ça ne faisait pas de bruit niveau gorge tranche thorax j’espere Ça na pas fosse résultat merci
0