Embolie pulmonaire douleur persistante

Deborah98800 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 6 avril 2020 à 22:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 avril 2020 à 22:55
Bonjour,
J'ai 29 ans. Porteuse du facteur V de leiden connu depuis des années suite aux antécédents familiaux proche. Il se trouve que le 22 mars 2020, après des douleurs thoraciques dans la journée mais supportable. En m'allongeant a plat dans mon lit la douleur est devenu INSUPPORTABLE m'empêchant de prendre une respiration complète, plus j'essaie de respirer plus j'avais mal et plus j était essoufflé. Urgence, morphine la douleur est calmé on me laisse rentrer c'est seulement 2 jours après de retour au urgence qu'il vont trouver l'embolie pulmonaire. Hospitalisation, 4 jours en cardiologie je sors avec plus aucune douleur, puis quelques jours après la douleur revient. De retour au urgence, sa ne les inquiètes pas, angiologue non plus... Ce sont des douleurs très vives qui m'empêchent parfois de respirer convenablement, les douleurs interviennent plus douloureuse la nuit à plat.
Avez vous eu mal après votre retour d'hospitalisation ? Pendant combien de temps?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 avril 2020 à 22:55
Reprend l’avis d’un cardiologue
Plus prudent
1