Perte d’appetit, insomnie et chaleure

Sonia - 7 avril 2020 à 04:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 avril 2020 à 10:05
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je ne dors que 2h par nuit max, je peux rester dans mon lit yeux fermés pendant 6/7h impossible de m’endormir.. et malheureusement pendant ce temps la j’ai des coups de chaleure énorme! de plus je ne ressens pas l’envie de me nourrir et si j’essaye j’ai un impression d’être pleine après seulement 2 bouchés donc si je force je ressens l’envie de vomir.
Est ce que quelqu’un vivrait ( ou aurait vécu ) la même chose et aurait des conseils a me transmettre ? Merci d’avance ..
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
7 avril 2020 à 09:54
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Je comprend mais vu la période je ne me permet pas de déranger mon medecin qui a surement mieux a faire on va dire que tant que je suis pas au sol je patienterais... je te remercie en tout cas d’avoir pris le temps de répondre !!
0