Prostatite chronique,epidydimite ou nerf pudendal

Antoine - 31 mars 2020 à 07:26
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 avril 2020 à 16:31
Bonjour,
Je suis Antoine.
Je souffre d une prostatite chronique depuis 6 mois révélé par des écho doppler de la prostate.
J ai longtemps souffert d epydimite chronique et mon urologue ma dit que l epydimite chronique peut entraîner une prostatite chronique.
J ai pris plusieurs antibiotiques( cipro denk 500, doxy 200, bactiflox 750) plusieurs fois mais tjrs rien.
Coe anti-inflammatoires j ai pris (ketonal 100,diclo denk 50,prokefen suppo1000,ribatran)
Tjrs rien.
Je ressens des douleurs au niveau du périnée au point ou j arrive plus a rester assis longtemps, et je marche en boitant.
Je voudrais savoir si je dois me pencher sur le nerf pudendal ou si je dois persévérer sur le traitement de la prostatite chronique.
J ai vu plusieurs urologue, et neurologue mais tjrs rien.
Svp vos à-vis. Merci
Je suis au Cameroun (Afrique) ou les médecins sont démotivés par le nbre excessif de patients et la rémunération mauvaise.
J ai 32 ans et je suis déjà en pleine phase de découragement(dépression) due a ces douleurs pelviennes qui ne finissent pas.

4 réponses

antoineulrichmoneyang26
2 avril 2020 à 00:39
merci beaucoup pour vos conseils.vous etes super gentil.

je dois faire un electromyogramme du nerf pudendale demain pour voir si les douleurs peuvent etre causées par le nerf pudendale.

plusieurs recherches m ont fait me pencher sur la nevralgie pudendale.car j ai aussi des symptomes tel que
les décharges electriques au perinée et au rectum
,une sensation de prensence d un objet dans le rectum
douleur vive due périnée en position assise
1