Un conseil d 'ordre médical .....

poussette - Modifié le 6 avril 2020 à 09:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 avril 2020 à 10:14
Bonjour,
Depuis plusieurs mois , je ne parvient plus à écrire tellement ma droite tremble , le reste de la journée pas de problème , chose curieuse si j 'écris en script aucun tremblement de ma main droite , j 'observe que depuis quelque temps ça semble s 'accentué .
Que me conseillez vous ?
Par avance ,merci pour votre réponse .
Cordialement .

.............. ......... (Données personnelles supprimées par la Modération : Sécurité sur le Net ) !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 avril 2020 à 10:14
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin ( qui peut t'adresser éventuellement à un neurologue ) sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1