Citalopram et Griffonia
Lilie86
-
7 avril 2020 à 09:49
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 avril 2020 à 11:40
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 avril 2020 à 11:40
A voir également:
- Griffonia témoignage
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Saignement nidation temoignage - Forum Tomber enceinte
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles - Forum Ovulation
- Prise de sang et test négatif, pourtant je suis enceinte ! - Forum Tomber enceinte
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
7 avril 2020 à 10:18
7 avril 2020 à 10:18
Bonjour Aurélie,
Griffonia est un précurseur de la sérotonine
Citalopram est un IRSS = Inhibiteur de la Recapture Sélective de la Sérotonine
Pour moi pas de contre indication mais as tu informé le naturopathe de ton traitement ?
Par contre attention Griffonia peut perturber l'effet contraceptif de la pilule
Griffonia est un précurseur de la sérotonine
Citalopram est un IRSS = Inhibiteur de la Recapture Sélective de la Sérotonine
Pour moi pas de contre indication mais as tu informé le naturopathe de ton traitement ?
Par contre attention Griffonia peut perturber l'effet contraceptif de la pilule
7 avril 2020 à 10:56
Oui j’ai dit à ma naturopathe que j’étais sous Citalopram, 1 comprimé 20mg le soir. Et elle m a parlé du griffonia en complément. C’est un deuil par suicide donc le travail se fait tranquillement mais je peux avoir des phases où l incompréhension du geste revient . Et elle m’a dit que le griffonia pouvait aider..
Est ce que 20mg de citalopram et 1 gélule de griffonia sont dangereuse ? C’est mon pharmacien, qui m’a alerté sur les 2 interactions mais ne sait pas à quelle dose..
Sinon le soir je prend un demi comprimé de donormyl et à la place on m’a parlé du Gaba , plante pour justement arrêter de ressacer ... tu en penses quoi ?
Belle journée et merci pour le temps consacré