Douleurs au toucher
Bonjour,
Bonjour,j’ai 48 ans j’ai un problème sur le côté droit derrière pas loin de la nuque je n,arrive même pas à me laver ou gratter ou brosser mes cheveux normal.j,ai étais voir un médecin neurologue et il a dit que c,est dû au stress on me donnant-donnant un traitement d’un mois de vetanevril fort mais ça n’a rien changer.merci pour votre aide.
Bonjour,j’ai 48 ans j’ai un problème sur le côté droit derrière pas loin de la nuque je n,arrive même pas à me laver ou gratter ou brosser mes cheveux normal.j,ai étais voir un médecin neurologue et il a dit que c,est dû au stress on me donnant-donnant un traitement d’un mois de vetanevril fort mais ça n’a rien changer.merci pour votre aide.
A voir également:
- Vetanevril fort
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Téton douloureux au toucher - Accueil - Questions gynécologiques
- Plexus solaire douleur au toucher - Accueil - Système nerveux
- Foie dur au toucher - Accueil - Maladies du foie
1 réponse
Bonjour,
Si après examen, ton neurologue pense que c'est du au stress, on peut avancer l'hypothèse
d' une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Si après examen, ton neurologue pense que c'est du au stress, on peut avancer l'hypothèse
d' une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus