Ventre ballonné et respiratoire
Bonjour,
Docteur j’ai le ventre ballonné et sa m’empêche de manger et de respirer.quand je mange parfois je suis essoufflé. Je ne vais pas aux selles.
Docteur j’ai le ventre ballonné et sa m’empêche de manger et de respirer.quand je mange parfois je suis essoufflé. Je ne vais pas aux selles.
A voir également:
- Estomac gonflé respiration difficile forum
- Estomac gonflé respiration difficile - Meilleures réponses
- Ventre gonflé respiration difficile - Meilleures réponses
- Appareil respiratoire schéma - Accueil - Anatomie
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Ventre ballonné debut grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bonjour Patricia,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Attention, si arrêt des matières et des gaz, risque d'occlusion intestinale et ce peut être une urgence
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Attention, si arrêt des matières et des gaz, risque d'occlusion intestinale et ce peut être une urgence
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus