Mon fils a 11 mois

loulourib -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fils vas sur ses 11 mois . depuis 3 jours beaucoup de difficulter pour dormir . en soi il s'endort comme avant mais ce reveil a 1 heure du matin en pleure et ce pour environs 3 heures et les sieste son passé de deux heure minimum a 30 min.
la journée il se tire beaucoup l'oreille . cependant aucune plainte ( ne semble pas avoir mal ) et pas de température . une prémolaire est sur le point de sortir du meme coté que l'oreille qu'il se tir .
j'ai peur a une othite sachant qu'il ne m'en a jamais fait .
dois je m'inquiéter?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Bonjour,
Sans pouvoir examiner ton petit, l'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, peut être effectivement une otite ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin, le pédiatre seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0