Les discussions

Claire Symptômes et maladies courantes

Douleur thorax gauche

Bonjour, je m'appelle Claire j'ai 28 ans, depuis presque 3 semaines je ressens des pincements peu douloureux et de courte durée au coeur plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200
Luffolegarcon Symptômes et maladies courantes

Taille du pénis a 14 an

Bonjour je me nomme Lenny est j'ai 14 ans. Je me demande pourquoi à seulement 14 ans mon pénis mesure 17 cm en érection.Surtout qu'il mesure environ 5...

Andy31200
... Symptômes et maladies courantes

Absence de regle

Bonjour, j'ai 18 ans et mes règles sont hors de contrôle. Je suis allé voir mon gynécologue et il m'a dit de prendre du luneyl 5 mg pendant 10 jours,...

Radinoz
Raphael Symptômes et maladies courantes

J'ai un problème au bras...

Bonjour, à toutes et à tous ! Je vais faire un rapide résumé, récemment, sous le coup de la colère (dispute avec mes parents), j'ai frappé une poutre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
nao262 Symptômes et maladies courantes

Post ablation de la thyroïde

Bonjour, j’ai 19 ans, je me suis fais opérer de la thyroïde (ablation total) il y a maintenant 5 mois et depuis ça dès que je déglutis j’ai un g...

joraline
jsp Symptômes et maladies courantes

Crachat de sang remarqué

bonjour a tous depuis quelques jour j ai une toux seche je suis tres fatigué et je n arrive pas a respiré correctement . et aujourd hui j ai remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joraline
Cass Symptômes et maladies courantes

Pylera

Bonjour, Je prend actuellement le médicament pylera m'as les effets secondaires se multiplient et me rende malade. Cependant, mon médecin n'accepte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joraline
anonyma60 Symptômes et maladies courantes

Vertiges depuis manège

Bonjour, samedi je suis aller au parc Astérix avec des amis , au début tout allais bien mais au bout d’un manège j’ai commencer à avoir la tête q...

Docteur Pierrick Hordé
Maxime00_ Symptômes et maladies courantes

Odeur anale

Fermé

Bonjour, Je soufre d'une maladie meconu,cet a dir mauvais odeur au niveau de l'anus ce la fait maintenan 4mois.je suis aller une fois chez medecin i...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maxime00_
Hmr Symptômes et maladies courantes

Toujours pas de règle

Bonjour, Je suis nouvelle j'ai juste un truc à dire j'ai placer mon implant le 31 juillet 2018 j'avais mes Règle ce jour la et 1 mois plus tard je...

Radinoz
Gise Maladies neurologiques

Anévrisme cranien

Bonjour, j'ai eue une opération d'anévrisme on m'a trépané et déposé un clip en mars 2019 , depuis j'ai toujours mal sur le coté j'en souffre il arr...

Docteur Pierrick Hordé
Adrien_69999 Symptômes et maladies courantes

Boule sous la mâchoire qui bouge

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et je viens de découvrira sous ma mâchoire une petite boule, que je peux faire bouger jusqu’a Sous ma joue ! La boule est pet...

Andy31200
C-anonyme- Symptômes et maladies courantes

Tache bleu

Bonjour, Quand j’avais 10 ans j’avais remarqué que j’avais une tache bleu très claire non douloureuse sur ma fesse intérieur gauche. J’ai tout de su...

Andy31200
Sosocomment Maladies neurologiques

Amibe dans l’eau potable

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de trouver des amibes dans l’eau potable,l’eau de la douche...le dernier cas français s’est passé en G...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Sosocomment
PamAngeEden Symptômes et maladies courantes

Récuperer mes enfants placés

Bonjour, Mes enfants ont été placés en famille d'accueil depuis 1an. Bien sûr les 2 ne sont pas dans la même famille. Mon fils de 8 ans est malheure...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200
Manonruano20 Symptômes et maladies courantes

Problème règles

Bonjour, Je m’appelle Manon j’ai 15 ans j’ai eu mes règles 3 fois dans ma vie mais là ça va faire 4 mois que j’ai plus rien sachant que je suis vier...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200
Mike Symptômes et maladies courantes

Mal à respirer

Bonjour, quasiment tous les jours ma soeur a comme une crise qui lui fait énormément mal aux poumons et avec elle a la tête qui tourne. Elle a déjà ...

Andy31200
Ccile54360 Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, Mes règle on durée une journée,est ce normal ?dans l'attente de vos réponses, merci

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Ccile54360
Nana Symptômes et maladies courantes

Bébé n°2

Bonjour, Je vous explique je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir voilà moi je suis du groupe o rhésus positif le papa également peut t'o...

Andy31200
Jean Symptômes et maladies courantes

Gêne au colon

Bonjour J écrit aujourd'hui car je suis inquiet Depuis 3mois j ai une gêne intermittent e au colon qui est fixe sur la partie droite . J au consu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Nanou Symptômes et maladies courantes

Fillette mamelons inversés

Fermé

Bonjour docteur, ma fille âgée de 5 ans et demie a les mamelons inversés, des petits trous à la place du mamelon, est ce grave? Dois je consulter immé...

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Andy31200
Mxther Symptômes et maladies courantes

Boutons mains cuisse

. Bonjours depuis 1 ou 2 semaine j'ai des petits boutons qui sont apparus sur le dos de ma mains, j'ai eu des nouveau sur la cuisse et jen est un au p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Mxther
sebastienluce Maladies neurologiques

Nevralgie pudendae

Bonjour, Je m'appelle *******J'ai 39 ans Je souffre de névralgie pudendale depuis quatre mois .J ai eu deux infiltrations mais sans grands résul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
joraline
Leslie Symptômes et maladies courantes

Conseil greffe

Bonjour, Bonjour à toutes ça fait du bien de vous lire je me sens moins seul ... J ai 30 ans 2 filles merveilleuse et un compagnon compréhensi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
joraline
lulubr Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de voir du rouge dans nos selles après avoir bue du jus de tomate et de palourde oui est ce que le jus de...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200
lulubr Symptômes et maladies courantes

Rouge dans les selles

Bonjour, Je vais commencer en disant que j'ai 57 ans et que je comprend pas pourquoi j'ai vue du rouge dans mes selles à trois ou quatre reprise alors...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Piche Symptômes et maladies courantes

Poids enfant

Bonjour, Voilà ma fille de 10 ans mesure 1m60 pour 63 kilos elle ne mange pas plus que ca mais grossi sans raison, elle a beaucoup de boutons de pub...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200
Emma Symptômes et maladies courantes

Bizzar

Bonjour, J'ai jamais eu mes règles mais j'ai tout les symptômes est ce normal ?

Andy31200
Raf_973 Symptômes et maladies courantes

Arrêt atarax

Bonjour, Pensez vous que je peux arrêter de prendre de l'atarax 25 d'un coups ? Voilà maintenant 20 ans que je prends ce médicament pour m'aider à...

Docteur Pierrick Hordé
B-Lyssa Symptômes et maladies courantes

Trou de mémoire

Salut à tous! J'ai 23 ans, je suis de sexe féminin, j'ai pu comprendre (ça fait quelques temps) que j'oublie des choses, je peux demander un servic...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200
Oxan Symptômes et maladies courantes

Problemes intimes

Bonjour, Je suis vierge . J'ai plus les règles depuis un certain temps je ne sais pas pourquoi et parfois sa m'arrive d'avoir mal au tétine et un l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000