Les discussions

J'ai un problème au bras...

Bonjour, à toutes et à tous ! Je vais faire un rapide résumé, récemment, sous le coup de la colère (dispute avec mes parents), j'ai frappé une poutre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Post ablation de la thyroïde

Bonjour, j’ai 19 ans, je me suis fais opérer de la thyroïde (ablation total) il y a maintenant 5 mois et depuis ça dès que je déglutis j’ai un g...

joraline

Crachat de sang remarqué

bonjour a tous depuis quelques jour j ai une toux seche je suis tres fatigué et je n arrive pas a respiré correctement . et aujourd hui j ai remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joraline

Pylera

Bonjour, Je prend actuellement le médicament pylera m'as les effets secondaires se multiplient et me rende malade. Cependant, mon médecin n'accepte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joraline

Vaccination diphterie-tetanos-coqueluche-polio et transaminases elevées

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vaccination DIPHTERIE-TETANOS-COQUELUCHE-POLIO et le lendemain, j'avais un bilan sanguin à faire. Les résultats son r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
juju

Vertiges depuis manège

Bonjour, samedi je suis aller au parc Astérix avec des amis , au début tout allais bien mais au bout d’un manège j’ai commencer à avoir la tête q...

Docteur Pierrick Hordé

Odeur anale

Fermé

Bonjour, Je soufre d'une maladie meconu,cet a dir mauvais odeur au niveau de l'anus ce la fait maintenan 4mois.je suis aller une fois chez medecin i...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maxime00_

Toujours pas de règle

Bonjour, Je suis nouvelle j'ai juste un truc à dire j'ai placer mon implant le 31 juillet 2018 j'avais mes Règle ce jour la et 1 mois plus tard je...

Radinoz

Confinement et prise de 12 kilos

Bonjour, Ma fille de 16 ans a pris 12 kilos dans la boudine suite au confinement et je voulais savoir comment lui faire perdre cette graisse et qu...

Docteur Pierrick Hordé

Varicocele et disfonctionnement érectile

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une varicocele de grade 3 et j'ai en meme temps un dysfonctionement erectile et le medecin m'a rassure qu'apres l'operation le problem...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Anévrisme cranien

Bonjour, j'ai eue une opération d'anévrisme on m'a trépané et déposé un clip en mars 2019 , depuis j'ai toujours mal sur le coté j'en souffre il arr...

Docteur Pierrick Hordé

Boule sous la mâchoire qui bouge

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et je viens de découvrira sous ma mâchoire une petite boule, que je peux faire bouger jusqu’a Sous ma joue ! La boule est pet...

Andy31200

Tache bleu

Bonjour, Quand j’avais 10 ans j’avais remarqué que j’avais une tache bleu très claire non douloureuse sur ma fesse intérieur gauche. J’ai tout de su...

Andy31200

Amibe dans l’eau potable

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de trouver des amibes dans l’eau potable,l’eau de la douche...le dernier cas français s’est passé en G...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Sosocomment

Récuperer mes enfants placés

Bonjour, Mes enfants ont été placés en famille d'accueil depuis 1an. Bien sûr les 2 ne sont pas dans la même famille. Mon fils de 8 ans est malheure...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Nausée sans réussir à vomir

Bonjour, bonsoir En fait, j'ai depuis quelques jours des nausées avec la sensation que je veux vomir mais je n'y parviens pas. Et j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
joraline

Problème règles

Bonjour, Je m’appelle Manon j’ai 15 ans j’ai eu mes règles 3 fois dans ma vie mais là ça va faire 4 mois que j’ai plus rien sachant que je suis vier...

Andy31200

Douleur apres operation vésicule biliaire

Bonjour, Je me suis faites operer vendredi soir, nous sommes dimanche et ca me tire énormément je n’arrive pas à m’assoier ou à marcher est ce norma...

DCI

Association de médicaments

Bonjour, Existe t il des contre-indications quant à l association de tamoxifene et de keto biolife Merci

Andy31200

Battement de cœur dans ma lèvre ??

Bonjour, j'ai 21 ans et j'aimerai savoir si c'est normal que quand je pose mon doigt sur ma lèvre je sens des battements/ un pouls ? Très très léger m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Battement cardiaque irrégulier et envie de vomir

Bonjour, je ressens plusieurs symptomes étranges depuis une semaine: battements du coeur irregulier, difficulté d'inspirer a fond, envie de vomir et v...

Andy31200

Mal à respirer

Bonjour, quasiment tous les jours ma soeur a comme une crise qui lui fait énormément mal aux poumons et avec elle a la tête qui tourne. Elle a déjà ...

Andy31200

Regle

Bonjour, Mes règle on durée une journée,est ce normal ?dans l'attente de vos réponses, merci

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Ccile54360

Rhésus indépendant du groupe sanguin

Bonjour, J'aimerais savoir si deux parents l'un de groupe A+ et l'autre O- peuvent avoir à la fois un enfant de groupe O- et un autre de groupe O+.....

Andy31200

Bébé n°2

Bonjour, Je vous explique je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir voilà moi je suis du groupe o rhésus positif le papa également peut t'o...

Andy31200

Démangeaisons anales récurrentes

Bonjour ! Je me permets de refaire un post pour ce sujet moyennement passionnant qu'est le prurit anal. En effet je cherche depuis quelques temps d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gêne au colon

Bonjour J écrit aujourd'hui car je suis inquiet Depuis 3mois j ai une gêne intermittent e au colon qui est fixe sur la partie droite . J au consu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes d'incontinence : votre avis sur les bandelettes ?

Résolu

Depuis quelques temps, je ne peux rien faire, au moindre effort, je fais pipi . Après des séance de kiné avec une sonde, il n'y a toujours pas de résu...

73 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Grolle

Fillette mamelons inversés

Fermé

Bonjour docteur, ma fille âgée de 5 ans et demie a les mamelons inversés, des petits trous à la place du mamelon, est ce grave? Dois je consulter immé...

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Andy31200

Boutons mains cuisse

. Bonjours depuis 1 ou 2 semaine j'ai des petits boutons qui sont apparus sur le dos de ma mains, j'ai eu des nouveau sur la cuisse et jen est un au p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Mxther

Nevralgie pudendae

Bonjour, Je m'appelle *******J'ai 39 ans Je souffre de névralgie pudendale depuis quatre mois .J ai eu deux infiltrations mais sans grands résul...

joraline

Menstrues deux fois dans le mois

Bonjour, Lundi 13 juillet jai eu mes règles qui ont duré 4 jours et hier j'avais mal au bas-ventre et aujourd'hui quand je me suis levé le matin pou...

Andy31200

Conseil greffe

Bonjour, Bonjour à toutes ça fait du bien de vous lire je me sens moins seul ... J ai 30 ans 2 filles merveilleuse et un compagnon compréhensi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
joraline

Règle plus de 2 semaines

Bonjour, J'ai pas de règle depuis 3mois . Et maintenant j'ai mes règles qui dure déjà 2semaines . Est ce que c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Renseignement

Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de voir du rouge dans nos selles après avoir bue du jus de tomate et de palourde oui est ce que le jus de...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Spotting après arrêt pillule

Bonjour, J'ai arrêté de pendre ma pilule depuis 2 semaines. J'ai eu des règles jusqu'à lundi soir et puis un spotting mercredi soir et aujourd'hui....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Rouge dans les selles

Bonjour, Je vais commencer en disant que j'ai 57 ans et que je comprend pas pourquoi j'ai vue du rouge dans mes selles à trois ou quatre reprise alors...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids enfant

Bonjour, Voilà ma fille de 10 ans mesure 1m60 pour 63 kilos elle ne mange pas plus que ca mais grossi sans raison, elle a beaucoup de boutons de pub...

Andy31200

Bizzar

Bonjour, J'ai jamais eu mes règles mais j'ai tout les symptômes est ce normal ?

Andy31200

Arrêt atarax

Bonjour, Pensez vous que je peux arrêter de prendre de l'atarax 25 d'un coups ? Voilà maintenant 20 ans que je prends ce médicament pour m'aider à...

Docteur Pierrick Hordé

Trou de mémoire

Salut à tous! J'ai 23 ans, je suis de sexe féminin, j'ai pu comprendre (ça fait quelques temps) que j'oublie des choses, je peux demander un servic...

Andy31200

Problemes intimes

Bonjour, Je suis vierge . J'ai plus les règles depuis un certain temps je ne sais pas pourquoi et parfois sa m'arrive d'avoir mal au tétine et un l...

Radinoz

Mes règles tout les 2 mois, vomissements, douleur. normal ?

Bonjour, j'ai eu mes premières règles en mars mais cela fait deux fois que j'ai mes règles tout les deux mois. Est-ce normal ? Dois-je consulter ou ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
joraline

Trop de fer danns le sang

Résolu

Bonjour, Pouver vous me donnez la liste des aliments qui ne contient pas de fer je vous en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération svp

Bonjour, J’ai un genu valgum et j’ai 22 ans et honnêtement je suis complexée par mes jambes. Je voudrais savoir même si j’ai pas de réel douleur au ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
DCI

Connaissez-vous le propofol ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler du propofol, savez-vous si en tant que mineure je peux m'en procurer ? (Sans ordonnance) si non, connaissez-vous d'au...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Poids

Bonjour, je m’appelle Laura je fait 1m50 pour 40 kg est ce que c’est normal

Energizor

Question antibiotiques

Bonjour, Je suis sous spyramicine pour une carie à une dent.puis je prendre du solupred en meme temps car j ai des calculs rénaux qui m empêchent d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Ma

Jai un furoncle geant

Bonjour, Jai un furoncle de 8cm de long sur la cuisse je sais pas si je dois aller a lhopitale ou voir un docteur, pouvez vous maider ?

Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J’avais des pertes de couleurs marron clair avant mes règles de 4 jours Normalement aujourd’hui c’est le premier jour des règles mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Mannou91
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000