Coronavirus et splénectomie

Anne -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, ayant été hospitalisée en 2017 pour une splénectomie partielle en urgence (kyste d'une vingtaine de centimètres dans la rate...), mon médecin traitant m'a appelé le 10 Avril pour me demander d'être en télé-travail suite aux nouvelles directives classant la splénectomie comme nouvelle comorbidité.

Mon conjoint continue en revanche d'aller travailler normalement jusqu'à présent, même si pas dans une entreprise de "1ère nécessité". Il pourrait télétravailler sans difficultés vu son poste de travail, mais cela n'est pas généralisé à date dans son entreprise...

Comment doit-il faire pour "convaincre" son employeur ?
Est-ce qu'une attestation de mon médecin traitant recommandant que tous les membres du foyer soient en télétravail serait pertinente?

Merci par avance pour votre aide et conseils.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Lis cette discussion que nous avons eut sur ce sujet
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

NB : cliquer sur les liens en bleu sous ta question: "A voir également"
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0