Sécrétions vaginales blues

Sansan -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des sécrétions vaginales de couleur bleu tout le temps récemment sachant que j'ai pas de douleurs.
Quelle la cause et comment traiter ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Il existe des leucorrhées (sécrations vaginales) verdâtres, jaunâtres, grisâtres, blanches ou blanchâtres... mais je n'en connais aucune de couleur bleue.

Es tu certaine de la couleur ?
0
Sansan

Je suis sûre de la couleur, il s'agit comme un bleu ciel.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

OK.
Mais je suis désolé de ne pouvoir te répondre car les sécrétions de cette couleur sont inconnues à ce jour.
0
Sansan

Puisque de telles sécrétions ne sont pas connues, peut être que je me suis trompée de nuancer les couleurs bleue et verte.
Svp, les sécrétions verdatres sont dues à quoi ? Et comment les traiter ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Ne porterais tu pas des culottes bleues ?
0
Sansan

Non
0

Ou des tampons bleus ? Ou bien utiliserais tu des sex-toys de cette même couleur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Ne fréquenterais tu pas les hommes bleus du désert ?
0

Plus sérieusement, prends tu des médicaments si oui lesquels ?
0