Brûlure estomac
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Alors voilà j’ai des brûlures d’estomac depuis quelques jours j’ai déjà été sous traitement omeprazole durant une semaine ça m’avais calmé mais ayant encore des brûlures j’ai recommencé le traitement pour encore une semaine dois-je attendre la fin voir si ça s’améliore ou directement consulter ?
Alors voilà j’ai des brûlures d’estomac depuis quelques jours j’ai déjà été sous traitement omeprazole durant une semaine ça m’avais calmé mais ayant encore des brûlures j’ai recommencé le traitement pour encore une semaine dois-je attendre la fin voir si ça s’améliore ou directement consulter ?
A voir également:
- Brulure d'estomac tous les jours forum
- Brulure d'estomac tous les jours - Accueil - Troubles digestifs
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
La durée du traitement est habituellement de plusieurs semaines mais il vaudrait mieux effectivement prendre un avis médical
La durée du traitement est habituellement de plusieurs semaines mais il vaudrait mieux effectivement prendre un avis médical
Utilisateur anonyme
J’avais déjà consulté pour une RGO j’ai eu omé durant plusieurs jours j’ai reconsulté on m’as redonné omé c’est normal si je ressens pas l’efficacité maintenant ?
Seul un médecin après examen peut correctement répondre et sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…