Cuir chevelu qui brûle ????

Tiss16 - Modifié le 1 mai 2020 à 03:34
 Tiss16 - 1 mai 2020 à 21:46
Bonjour,
À tous j’espère je vois allez bien , j’ai eu sais symptôme y’a à peine 3 semaine une sensation de brûlure au niveau du front au milieu de la tête tout a comment avec des cette panique de covid19 ! La seule qui me clame sais une poche de glace à se niveau sa par sa vient comme si mon cerveau et en ébullition totale . Fait que je prend rdv les vu que sais oit ferme à cause du virus d’après le confinement je sais sais si sais du fait que j’ai arrêt de fumer plus mes allergie plus mes angoisse ???????? c’est la première fois que j’ai autant de maux de tête plus sa c’est plus intense PS: sa ne vous fait pas les cheveux sec aussi comme si il avais plus de vie ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
1 mai 2020 à 09:19
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ton cuir chevelu , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
PS : Et on peut se déplacer pour raison médicale
0
Bonjour merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message ! J’ai fait de analyse de sang pour tout se qui était possible , et j’ai rien niveau prise de sang je l’es et fait en décembre 2019 je suis juste trop bas en fer je fait de l’anémie ! Faut juste que j’attend les réouvertures des cabine médicale pour pouvoir approfondir mes recherches .!!
0