Perte bizard

Olivia - 26 avril 2020 à 13:04
 Olivia - 29 avril 2020 à 15:03
Bonjour chaque mois après mes règles j'ai des douleur dans le vagin atroce comme celle que j'ai pendant mes règles j'ai des perte abondante comme de l eau j'ai un utérus rétroversé et j'ai aussi également ces douleur pendant les rapports j'ai vu sur internet que cela peux être le cancer de l utérus

Qu en pensé vous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 avril 2020 à 13:09
Bonjour Olivia,

" j'ai vu sur internet que cela peux être le cancer de l utérus "
Arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Que pense ton gynécologue de ce qui te préoccupe ?
0
Je suis en confinement donc je ne peux pas voir la gynéco
J'ai était voir mon médecin car j'ai eu des règle qui on duré 4 jour et depuis mes règle j'ai des crampe dans le vagin et des crampe au ventre et j'ai des perte comme de l eau y ma prescrit un ovule y pense a une mycose du coup je l'es pris je vais voir si ça passe
Merci d'avoir répondu à ma question
Je sais que je devrais pas regardé sur internet mais je suis confine seul es ça me fais peur ces symptômes.
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 avril 2020 à 08:48
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Rebonjour je reviens vers vous car j'ai toujours des crampe vaginal et le ventre gonflé pourtant j'ai pris l ovule mais ça ne passe pas vous feriez quoi a ma place ?
0