Bout de peau anus !

Amandine - 11 avril 2020 à 02:58
 Amandine - 30 avril 2020 à 20:37
Bonjour
J'ai 18 ans, et j'ai remarqué depuis quelques mois que j'ai un "bout de peau" ( qui ne saigne pas et qui ne me fait pas mal) qui sort de mon anus. Je n'ai jamais eu d'hémorroïdes ou de fissures ou quoi que ce soit. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et s'il a vécu la même chose comment la faire partir.

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
11 avril 2020 à 12:55
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information, surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur l'évolution de ce "problème". Merci.
0
D’accord, merci de votre réponse.
Le bout de peau fait environ 1cm je dirais, il ne me gêne pas et rétrécit parfois, mais il ne me fait pas mal, n’est pas gonflé.
mais j’irais consulter un medicine quand ce sera possible, merci !
0
Après je me suis renseignée sur internet (je sais que c’est pas forcément la meilleure chose à faire mdr) mais c’est peut être des marisques, ou en tout cas c’est ce qui ressemble le plus. Cependant elles viennent d’après ce que j’ai lu après des crises d’hémorroïdes ou des fissures je crois, mais je n’ait jamais eu ça, ou en tout cas je suis pas au courant donc ça me semble bizarre. Et je ne pratique pas non plus la sodomie (parce sur j’ai lu que ça pouvait apparaître suite à cela)
0