A voir également:
- Bout de peau qui sort de l'anus
- J'ai un bout de peau qui sort de mon anus - Meilleures réponses
- Peau qui pend anus - Meilleures réponses
- Bout de peau anus - Forum - Sexualité
- Marisque anale : cause, traitement, opération - Guide
- Bout de peau anus démangeaison - Guide
- Petit bout de peau qui sort de l'anus... ✓ - Forum - Sexualité
- J'ai une boule de chair accrochée à mon anus ✓ - Forum - Santé des adolescents
3 réponses
DCI
11 avril 2020 à 12:55
- Messages postés
- 82125
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
11 avril 2020 à 12:55
Bonjour,
Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information, surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.
Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur l'évolution de ce "problème". Merci.
Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information, surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.
Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur l'évolution de ce "problème". Merci.
DCI
11 avril 2020 à 23:14
- Messages postés
- 82125
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
11 avril 2020 à 23:14
Attention aux "auto-diagnostics" que l'on va pêcher à droite et à gauche sur le Net !! Ils sont faux dans 99% des cas.
DCI
29 avril 2020 à 08:25
- Messages postés
- 82125
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
29 avril 2020 à 08:25
Votre généraliste. Il est tout à fait compétent pour gérer ce type de problème et juger s'il y a lieu de voir un proctologue par exemple.
11 avril 2020 à 20:46
Le bout de peau fait environ 1cm je dirais, il ne me gêne pas et rétrécit parfois, mais il ne me fait pas mal, n’est pas gonflé.
mais j’irais consulter un medicine quand ce sera possible, merci !
Modifié le 11 avril 2020 à 20:56