Douleur verge

Phiz45 - 29 avril 2020 à 23:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 avril 2020 à 11:23
Bonjour,
Je poste ce message aujourd’hui car depuis quelques jours j’ai d’étranges douleurs à la verge, notamment à sa base, et j’ai beau avoir cherché sur internet, je n’ai rien trouvé.
Les douleurs surviennent surtout en erection. En fait, j’ai comme une sensation de penis compressé à la base, notamment lorsque j’essaie de « redresser » la verge, ou de la bouger. Dans sa « position normale » d’érection, pas de vraie douleur.
J’insiste sur le fait qu’il n’y a pas de gonflements/rougeurs/irritation apparentes, et je ne pense pas que ça soit un caillot car je n’ai pas de problèmes pour uriner. La douleur est vraiment concentrée à la base du penis, et pas plus haut ou sur le gland.
Hors erection, je n’ai pas de douleurs mis à part lorsque je m’assois en faisant exprès que le penis « rentre » dans le pubis (assis en penchant le dos).
J’espère trouver de l’aide sur ce forum,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
30 avril 2020 à 11:23
Malheureusement il va falloir envisager d’être examiné par un médecin
Plus serieux et prudent
0