Règle pendant la prise de pilule

Ginette - Modifié le 1 mai 2020 à 15:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mai 2020 à 16:20
Bonjour, je suis en galère j'ai 22ans ! Je prends ma pilule tout va bien pendant 1semaine et du jour au lendemain et ça pendant plus d'un mois maintenant, actuellement j'ai toujours mes règles. J'ai continué la prise de pilule malgré les saignements abondants. Rien ne change là j'ai finis la plaquette bon bah ça va rien changer j'aurai mes règles.... J'ai peur de faire un déni de grossesse ou je sais pas quoi je flippe j'ai eu des rapports avant les saignements, et même pendant... Bref euh aidez moi on est en confinement je peux faire aucunes analyses....
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
1 mai 2020 à 15:54
Bonjour Ginette,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
0
Je l'ai oublié une fois jai eu des rapport le soir avec mon compagnon et je les prise le lendemain du coup.. Et ensuite 1 jour où 2 après ce ceux pendant 1 mois j'ai mes règles.... Et comment je fais pour que ça s'arrête que je sois enceinte ou pas je saigne depuis 1 mois passé...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
1 mai 2020 à 16:20
Combien d'heures après l'heure habituelle ? que dit la notice de ta pilule en cas d'oubli ?
Si ces saignements persistent il faudra consulter car risque d'anémie.
0