Infection pelvienne
Bonjour,
Voila je me suis fais diagnostiquer une infection pelvienne. Jai fais 2 semaines d'antibiotique et je les ai finis aujourdhui et mes douleurs abdominale sont toujours la et aujourdhui je ressens une pression a mon ventre comme une contraction du ventre qui ne pars pas.. Voici ma question est ce qu'une infection pelvienne peut monter plus haut vers l'abdomen et infecter dautres organes? Jai telephoner a la clinique demain a 11h le medecin va mappeller mais svp je commence a avoir peur. Merci a l'avance
Voila je me suis fais diagnostiquer une infection pelvienne. Jai fais 2 semaines d'antibiotique et je les ai finis aujourdhui et mes douleurs abdominale sont toujours la et aujourdhui je ressens une pression a mon ventre comme une contraction du ventre qui ne pars pas.. Voici ma question est ce qu'une infection pelvienne peut monter plus haut vers l'abdomen et infecter dautres organes? Jai telephoner a la clinique demain a 11h le medecin va mappeller mais svp je commence a avoir peur. Merci a l'avance
A voir également:
- Infection pelvienne
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Bascule pelvienne - Accueil - Mal de dos
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
Bonjour Nath,
" est ce qu'une infection pelvienne peut monter plus haut "
C'est hélas possible, tiens nous au courant
" est ce qu'une infection pelvienne peut monter plus haut "
C'est hélas possible, tiens nous au courant
Bonjour, merci de votre réponse. Finalement j'avais trop de douleur un peu partout je suis aller consulter en urgence. J'ai passer une prise de sang et echo abdominal et pelvienne. Résultat jai un kyste sur lovaire qui sest fissuré. Sang a lintérieur quon ma dit. Et mes douleurs plus haut serait trouble relié a la prise d'antibiotiques exemple constipation desequilibre de la flore..