Douleurs incomprises dNs la partie droite de mon corps

hindm - 30 avril 2020 à 08:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 avril 2020 à 09:32
Bonjour,
IL y a 3 ans j ai eu un paralysie faciale dans le côté droit le medecin m'a dit que c'était lié au froid et au stress . Mais depuis j'ai comme des poussées de douleurs dans mon bras droit des engourdissements, des décharges électriques la douleur est mobile et éphémère.Et je sens clairement qu'il ya une différence autre mon côté droit et gauche surtout au niveau du visage.
J'ai vu plusieurs neurologues mais aucun d eux n'a voulu me prescrire une irm sous prétexte qu'il n'y a aucun symptôme alarmant . Des avis ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 avril 2020 à 09:32
Bonjour,

" le medecin m'a dit que c'était lié au froid et au stress"
Et :
"J'ai vu plusieurs neurologues mais aucun d eux n'a voulu me prescrire une irm sous prétexte qu'il n'y a aucun symptôme alarmant"
Ces médecins t'ont examiné, nous n'en avons pas la possibilité donc impossible d'avoir le moindre avis à distance mais une hypothèse :
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager,
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0