Une carte avec les couleurs pour les DOMTOM

Caritan972 -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquoi la carte fournie par vos soins ne fait pas apparaître les DOMTOM ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Ce n'est pas le site Santé/médecine qui édite cette carte mais les ARS (Agence Régionale de Santé ) et l'Outre-mer est toujours au stade 1 alors que la métropole est passée au stade 3 de l'épidémie.
0
Caritan972
 
Bonjour, non, nous sommes au stade 3. Confinés en même temps que la métropole. Et nous attendons comme tous les autres le 11 mai. Salutations
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas chercher 1 mn sur internet et tu as une carte qui apparait tout en bas de l'article avec les dom - tom :

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/05/02/coronavirus-en-france-le-gouvernement-sous-pression-pour-organiser-le-deconfinement-va-prolonger-l-etat-d-urgence-sanitaire_6038452_3244.html

:-)


0