Questionnement perte de sensation bras gauche et nausées
Mo_123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020
-
9 mai 2020 à 04:45
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 mai 2020 à 13:38
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 mai 2020 à 13:38
A voir également:
- Questionnement perte de sensation bras gauche et nausées
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de sang nausées fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 9 mai 2020 à 08:45
Modifié le 9 mai 2020 à 08:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ceci dit, compte tenu de ta nature stressée et anxieuse, on peut avancer l'hypothèse d'une composante psychosomatique des symptômes et une consultation chez un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et aussi soulager ces crises d'angoisse.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Qu'en penses tu et sais tu à qui et où t'adresser ?
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ceci dit, compte tenu de ta nature stressée et anxieuse, on peut avancer l'hypothèse d'une composante psychosomatique des symptômes et une consultation chez un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et aussi soulager ces crises d'angoisse.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Qu'en penses tu et sais tu à qui et où t'adresser ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
9 mai 2020 à 13:38
9 mai 2020 à 13:38
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
9 mai 2020 à 13:36
Bien sûr, si cela se reproduit je consulterai. Il est vrai qu’en cette période je préfère éviter de déranger les médecins pour qu’ils se concentrent sur les personnes atteintes du Covid-19.
Merci beaucoup pour ce lien, je pense effectivement que mon corps a réagit au stress et m’a envoyé un msg fort pour que je me repose face à ma charge de travail. J’ai eu une crise d’excema récente, c’était probablement le premier signal.
Si je vis de nouveau cette expérience et que je consulte j’en ferai part dans cette discussion, si cela peut aider d’autres personnes !
Encore merci