Boule au bas du dos

Shyva629 - 9 mai 2020 à 01:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mai 2020 à 08:13
Bonjour,
Cela fait plus de 10 ans que j’ai une boule au bas du dos, juste au dessus des fesses, sur une longueur d’à peu prêt 2,3 cm remontant le long de la colonne vertébrale et à peu prêt 3,4 cm de largeur.
Je suis habituée à avoir mal au bas du dos, donc je suis incapable d’être objective sur la douleur que cette boule me procure, mais je n’ai pas l’impression d’avoir mal.
Je ne m’en suis pas inquiété jusqu’à présent. Mais cela inquiète mon copain. Après quelques recherches nous nous posons la question si le fait que je ne ressente pas grand chose sexuellement et si les espèces de fourmillement que j’ai (en dormant ou éveillée) dans les jambes ne serait pas lié.
Pour ce qui est des fourmillements dans les jambes, depuis enfant ont m’avait diagnostiqué comme ayant le syndrome de Raynaud (pas de traitement vis à vis de cela) mais étrangement les gènes que je ressent aux jambes m’arrivent à toutes les températures. J’ai quand même au contact du froid, les orteils qui gonflent et qui noircissent.
Et pour ce qui est de mon insensibilité sexuelle (25ans, jamais d’orgasme, malgré de nombreux partenaire, ni clitoridien ,ni vaginal ,ni anal , même de sensation plus que ça) on avait mis ça sur le compte de mes traumatismes passé.
Me sentant à l’aise avec mon partenaire, je me dis que le problème ne serait peut être pas psychologique, et mon conjoint plus âgés prend le problème plus au sérieux.

Je pourrais joindre des photos si nécessaire.
En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ce message.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 mai 2020 à 08:13
Bonjour,

Sans pouvoir examiner cette boule , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, et ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela t'inquiète, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

" je me dis que le problème ne serait peut être pas psychologique"
Je n'en suis pas aussi sur, tu devrais consulter un psy, qu'en pense tu ?
-1