Problème d odeur

Nffan95 - Modifié le 8 mai 2020 à 12:36
Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 mai 2020 à 12:38
Bonjour tout le monde, j ai 16 ans et j ai voulu y a 1 semaine me rasé les aisselles pour des questions d hygiènes, et bah la catastrophe...
Depuis 4 jours j ai une irritation au niveau que de mon aisselle droite et une odeur nauséabonde et horrible en sort, mais ce qui m intrigue c est que cette odeur revient tout le temps et c est horrible même après 1 h après une douche, je sais pas quoi faire, je me suis renseignée sur internet et je trouvais que le plus probable c est que j ai attrapée une mycose, car j ai utilisée le rasoir de mon frère, donc ça pourrait expliqué l odeur, donc si quelqu'un a des conseils et des informations comme en combien de jour ça part, je prends merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 130
8 mai 2020 à 12:38
Bonjour,

Tu te doutes bien que sans pouvoir t'examiner, ce n'est pas quelqu'un sur un forum qui va te donner une solution.

Il faut donc que tu demandes à tes parents de consulter le médecin.
0