Rdv psy

Justemoi_5503 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 6 mai 2020 à 06:52
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 mai 2020 à 07:10
Bonjour, j’ai rdv avec ma psy ce matin à 9h30 mais à son cabinet et plus en vidéoconférence, elle m’as assurer que tout est désinfecter à chaque fois, elle porte un masque et toute les précautions sont prises, y a t’il un risque avec le virus, ( je l’as connais que depuis quelques jours ) et n’est eu qu’un seul rdv en vidéoconférence avec elle, merci

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 6 mai 2020 à 07:44
Bonjour

Elle t'a dit : elle m’as assurer que tout est désinfecter à chaque fois, elle porte un masque et toute les précautions sont prises,

Toi de ton coté prend un gel avec toi pour te désinfecter les mains avant d'entrer chez la psy mais elle aura certainement un flacon de désinfectant à disposition des patients/clients.
Porte aussi un masque pour ta propre protection et la sienne aussi.

A mon avis en prenant toi-même tes propres précautions tu pourras y aller en toute tranquillité.

Elle arrangera certainement aussi une distance physique (barrière) entre toi et elle comme vivement conseillé par les Autorités. Le masque ne suffit pas.

0