Rdv psy
Justemoi_5503
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2023
-
6 mai 2020 à 06:52
begonie Messages postés 87792 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 6 mai 2020 à 07:10
begonie Messages postés 87792 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 6 mai 2020 à 07:10
A voir également:
- Rdv psy
- Pedo psy - Accueil - Professionnels de santé
- Psy grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Quand emmener mon enfant consulter un psy ? - Guide
- Pourquoi aller voir un psy - Accueil - Professionnels de santé
- Rdv endocrinologue sans ordonnance - Accueil - Professionnels de santé
1 réponse
begonie
Messages postés
87792
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
9 096
Modifié le 6 mai 2020 à 07:44
Modifié le 6 mai 2020 à 07:44
Bonjour
Elle t'a dit : elle m’as assurer que tout est désinfecter à chaque fois, elle porte un masque et toute les précautions sont prises,
Toi de ton coté prend un gel avec toi pour te désinfecter les mains avant d'entrer chez la psy mais elle aura certainement un flacon de désinfectant à disposition des patients/clients.
Porte aussi un masque pour ta propre protection et la sienne aussi.
A mon avis en prenant toi-même tes propres précautions tu pourras y aller en toute tranquillité.
Elle arrangera certainement aussi une distance physique (barrière) entre toi et elle comme vivement conseillé par les Autorités. Le masque ne suffit pas.
Elle t'a dit : elle m’as assurer que tout est désinfecter à chaque fois, elle porte un masque et toute les précautions sont prises,
Toi de ton coté prend un gel avec toi pour te désinfecter les mains avant d'entrer chez la psy mais elle aura certainement un flacon de désinfectant à disposition des patients/clients.
Porte aussi un masque pour ta propre protection et la sienne aussi.
A mon avis en prenant toi-même tes propres précautions tu pourras y aller en toute tranquillité.
Elle arrangera certainement aussi une distance physique (barrière) entre toi et elle comme vivement conseillé par les Autorités. Le masque ne suffit pas.