Ablation de la thyroide, après l'opération

Caro - 9 mai 2020 à 19:11
 Caro - 10 mai 2020 à 04:31
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien.

Prochainement, je dois me faire enlever entièrement la thyroide.

Pas de cancer ou de dysfonctionnement mais de gros nodules très gênants.

Je devrais rester une nuit à la clinique.

J'aimerais savoir comment se passe l'après opération, par rapport à la douleur, les soins, la fatigue ?

Peut-on manger normalement ?

Comment se sent-on en commençant le traitement hormonal ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne soirée,
Caro

3 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
9 mai 2020 à 19:32
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
0
Bonjour,

Désolée, j'aimerais juste apprendre de personnes ayant subit l'ablation de la thyroide comme cela se passe après l'opération.

Pourquoi aurais-je des réponses erronées ?

Cdlt
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 9 mai 2020 à 20:09
Parce que chaque cas est particulier, on ne réagit pas tous pareils.

Les personnes en général viennent pour se plaindre et non pas pour donner des nouvelles rassurantes.


0
Très bien, dans ce cas. Le sujet est clos. Je verrai comment ça se passe à mon réveil.

Bonne soirée.
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 9 mai 2020 à 20:42
Tu verras que ça se passera bien. Bon courage., ne t'inquiète pas.

0
Je te remercie ????

Bien à toi
0