Boutons zones génitales ?

ceeeeecile - 7 mai 2020 à 00:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 mai 2020 à 09:08
Bonjour,
J'ai 17 ans et n'ai jamais eu aucune relation sexuelle. Je suis totalement vierge. Je ne me suis jamais rasée le maillot, seulement épilée une seule fois il y a longtemps mais juste sur les côtés.
J'ai remarqué depuis pas mal de temps, au moins quelques mois, que j'avais quelques boutons qui apparaissaient sur ma zone génitale. Ils peuvent différer ; parfois sur la vulve, les lèvres, sur le pubis ; parfois à la racine du poil, plus ou moins sensible, parfois ils ressemblent à des boutons d'acné avec une sorte de "sébum". Ils ne sont pas très gros et pas en plaque. Ils ne sont pas nombreux, généralement j'en ai 1 à 3 à la fois. Ils apparaissent et disparaissent tous seuls au bout de quelques semaines (souvent 2). Mais ils reviennent, surtout pendant mes règles mais parfois en dehors aussi. Je n'ai pas de pertes anormales, enfin je crois car au fond qu'est ce que des pertes normales ? En tout cas elles n'ont pas changé depuis que j'en ai ; blanches et pas grumeleuses. Il n'y a pas non plus d'odeur dérangeante, enfin elle ne me semble pas désagréable. J'ai des fois envie de me gratter mais c'est rare et ce n'est pas embêtant. J'en ai parlé à ma mère et je lui ai demandé un rdv gynécologique mais elle a oublié et maintenant avec le coronavirus c'est impossible. Que faire ? Je m'inquiète ! Est ce bénin ? Comment faire pour ne plus en avoir ou les faire partir plus rapidement ? Est-ce signe d'une maladie ou infection ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 mai 2020 à 09:08
Bonjour,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin généraliste en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0