Troubles bipolaires à 17 ans

ines - Modifié le 9 mai 2020 à 20:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 mai 2020 à 20:09
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien .
voila j 'ai 17 ans et depuis quelque temps je ne me sens pas très bien , dans mon état normal , je me demande si je n'ai pas de troubles bipolaires car le matin je me réveille, mon humeurs est tout a fait normale cependant a un moment de la journée je devient triste , distante avec mes parents , froide et mon comportement change littéralement , je devient incroyablement silencieuse et la seconde qui suit je peut m'énerver comme pas possible , mon entourage ne me comprend pas et d'ailleurs moi aussi je ne me comprend pas , tout cela arrive sans raison . j'ai peur que se soit le début des troubles bipolaire, jemerais bien votre avis . j' ai pris rendez-vous chez mon medecin traitant et j attend le verdict . merci beaucoup de votre compréhension .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
9 mai 2020 à 20:09
Attention à ne pas porter trop rapidement un tel diagnostic de troubles bipolaires qui ne semble pas être le cas
Peut-être une mauvaise passade liée ou aggravée par cette période incroyable que nous traversons depuis 2 mois
Peut être un petit état dépressif ?
En tout cas ton médecin va t’aider et te guider
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3