Cystite chronique sans germe

Fermé
Maryb757 - Modifié le 5 juil. 2019 à 21:51
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 mai 2020 à 11:29
Bonjour,
Je viens de lire votre témoignage, j’ai 23 ans également et j’ai les mêmes symptômes que vous : « cystite » sans germe, les douleur sont là, les leuco et le sang est là, mais pas de germe. J’ai vu un urologue avec cystoscopie et analyse, j’ai un infectiologue et enfin un médecin interniste qui ne sait toujours pas d’ou ça vient. Au bout de deux ans, ma vie sexuelle est au plus bas car j’ai tellement peur d’avoir une infection que ça me coupe toute envie. Avez vous déjà pensez à la maladie « cystite interstitielle » ?

2 réponses

je vois que mon message n a pas été reconnu excusez moi, je voulais juste avoir des indications sur la cystite interstitielle qui me touche et qui m inquiète à longueur de journées, y a t il un espoir de contrôle de la douleur, voilà c est tout ce que j aurai aimé savoir, j ai 64 ans et suis un peu demunie face à cela
5
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 10 mai 2020 à 11:29
Bonjour coco

Tu réponds là à un message ancien d'une autre personne qui va être fermé.
Merci donc de créer ta propre question en cliquant sur le bouton rouge "Posez votre question "

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
0
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
10 mai 2020 à 11:29
Bonjour à coco

C'est préférable d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page car celle-ci date déjà de 2019 et va se fermer.

Cordialement

La Modération
0