Cystite chronique sans germe
Fermé
Maryb757
-
Modifié le 5 juil. 2019 à 21:51
begonie Messages postés 87962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 10 mai 2020 à 11:29
begonie Messages postés 87962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 10 mai 2020 à 11:29
A voir également:
- Cystite interstitielle forum
- Pneumopathie interstitielle espérance de vie - - Pneumologie
- Cystite traitement minute - Accueil - Reins
- Cystite cause - Accueil - Reins
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Cystite transmission - Accueil - Sexualité
2 réponses
je vois que mon message n a pas été reconnu excusez moi, je voulais juste avoir des indications sur la cystite interstitielle qui me touche et qui m inquiète à longueur de journées, y a t il un espoir de contrôle de la douleur, voilà c est tout ce que j aurai aimé savoir, j ai 64 ans et suis un peu demunie face à cela
Modifié le 10 mai 2020 à 11:29
Tu réponds là à un message ancien d'une autre personne qui va être fermé.
Merci donc de créer ta propre question en cliquant sur le bouton rouge "Posez votre question "
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
10 mai 2020 à 11:29
C'est préférable d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page car celle-ci date déjà de 2019 et va se fermer.
Cordialement
La Modération