Règles douloureuse, douleur bas ventre fréquemment

Lea54 - 23 mai 2020 à 02:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 mai 2020 à 09:04
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour posé ma question
Il y'a 1 ans j'ai fais des examens car les médecin pense que j'avais l'endométriose c'était négatif
J'ai des règles douloureuse depuis 14 ans
Je prend actuellement optinizette c'est la seul pilule que je peux prendre car j'ai fais des cas de thrombose veineuse.
Même en prenent cette pilule j'ai toujours ces fameuse règle douloureuse cela m empêche de me rendre sur mon travaille quand j'ai mes règles je suis obligé de rester allongée.
Les douleur passe avec de l antadis et une bouillotte j'aimerais savoir si vous pensé que je doit faire d'autre examens
J'ai fais plusieurs échographie des over de l utérus tout va bien
Ma gynécologue me dit que ça vient de la pilule mais j'ai toujours eu ces douleur.. elle pense aussi que les douleur en bas du ventre pourrais venir des intestins ou des reins car en période de règle et en dehors des règles j'ai une boule en bas du ventre qui gonfle ça fais comme des spasme j'avais fais une colioscopie es c'était un gonflement de l intestin.
Est ce que c'est possible que j'ai l endométriose et que ça ne c'est pas vu y'a 1 ans.?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
23 mai 2020 à 09:04
Bonjour,

Pour info, ta pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements effet indésirable qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un gastro entérologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0