Kyste pilonidal problème épiderme

Fermé
Gabriel - 13 mai 2020 à 14:40
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 mai 2020 à 18:43
Bonjour.

Je me suis fais opéré 3 fois en tous du kyste pilonidal, avril 2019/septembre 2019 et janvier 2020 les deux premières opérations on été fermer avec des fils ce qui n’a pas marcher, on a donc changé de chirurgien qui a opté pour la cicatrisation dirigée classique avec méchage. Autant vous dire que j’avais un énorme abcès qu’on pouvait mettre une balle de tennis dedans. Donc les soins commencent je cicatrise super bien ça va vite et maintenant nous arrivons au problème, l’étape finale, c’est quasiment plus un trou, seulement une plaie de 2 cm de longueur et 5 millimètres de largeur, c’est superficiel et la dernière peau ne veut pas se mettre, ça fait déjà 3 fois que la peau se déchire et nous commençons à perdre espoir...

Bien sûr je reste toute la journée allongé sur le ventre, pas de problème pour aller au toilette rien, le fait que la cicatrice soit proche de l’anus n’aide pas.

Je viens vers vous pour essayé de trouvé un remède qui pourrait aider la peau à se faire, les soins du moment sont avec mèche algosteril et pansement mepilex, nous passons depuis aujd au pansement tous les deux jours (avant c’était tous les jours) pour voir si cela aide la cicatrice.

Je suis en contact avec mon chirurgien, il m’a dit qu’on va voir si le changement de soins va faire effet, et si non voir avec son collègue de la chirurgie plastie...

J’ai 21 ans j’ai déjà loupé une année scolaire, je faisais du sport tous les jours je ne peux plus rien faire je n’en peux plus....

Louper ma rentrée en école d’ingénieur en octobre me déchirerai.

Merci et bon courage.

Gabriel
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 mai 2020 à 08:19
UP
1
merci
0