Petite boule au niveau de la nuque
Bonjour, j’ai 17 ans et je ne sais pas si c’est normal que j’ai comme une petite boule (ça ne ressort pas) au dessus de ma nuque. je pense que ça doit être dans le nerf. Lorsque j’ai demandé à ma mère c’était quoi elle m’a répondu que c’est rien du tout tu as du sûrement forcer en faisant du sport. Du coup j’aimerais bien savoir si pour vous c’est normal?
A voir également:
- Boule au dessus de la nuque
- Nuque raide - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Poil incarné boule - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule de graisse sous la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule sous la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, lipome ? kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, lipome ? kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Helena040
Mais le truc c’est que c’est vraiment petit ça ne ressort même pas, ça ne me fait pas mal...