Rééducation fracture calcaneum

Flo - 23 mai 2020 à 11:49
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 mai 2020 à 11:50
Bonjour,
J'ai une fracture du calcaneum avec entorse. Je viens d'être de plâtré et je commence la rééducation. On m'a dit que le plus important c'est la bonne rééducation.
Pour être sur que mon kiné pratique les bons exercices, pouvez vous me dire qu'elle genre de rééducation vous avez eu ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
23 mai 2020 à 14:55
Bonjour,

Vous n'accordez aucune confiance à votre kinésithérapeute ?
0
Si mais je ne la connais pas. Je l'ai prise pour la rééducation de mon pied et je ne connais surtout pas les techniques de rééducation et exercices à faire pour cette fracture calcaneum multifragmentaire type 4 tellement difficile.
Mon orthopédiste m'a dit que c'est un bon kiné pour la rééducation qui est le plus important pour avoir le moins de séquelles possibles donc je voulais savoir ce que les personnes dans mon cas avaient fait comme rééducation ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour vos conseils
C'est surtout pour me rassurer
0